FANDOM

Koltharius Plaie-de-Lune est un ancien mage de l'Ordre kaldorei de la Garde de la Lune. Après la Guerre des Anciens, Koltharius rejoigna la Résistance Kaldorei pour apprendre à combattre avec quelques types d'armes.

Histoire Edit

Koltharius Plaie-de-Lune est un assassin illusioniste du Chant des Anciens. Il a été élevé par son père en tant que membre de la Garde de la Lune où il reçut une formation de maître en illusionnisme avec une formation spécialisée en furtivité et camouflage. Abandonnant son enfance aux enseignements supérieurs. Il a étudié l'épéisme, la sorcellerie, les arts martiaux et tout ce qui pourrait cultivé sa force intérieur. Ces réalisations académiques l'ont conduit à la recherche de connaissance. Ayant déjà devenu un assassin de la capacité habile, il ne tarda pas à étendre ses études à maîtriser les écoles de Abujaration, Divination et enfin Évocation. Ancien mage illusioniste de Suramar, il sert dorénavant comme Éclaireur pour le Chant des Anciens.

Ce fut là qu'il a servi dans le Kirin Tor pour aider à lutter contre le roi-liche. Après la guerre Koltharius est devenu un militaire de carrière grâce à ses capacités.

Koltharius est un gymnaste et acrobate rigoureusement formé. Sa formation ne lui a pas donné un ensemble de pouvoirs mais seulement perfectionné son contrôle sur ses capacités existantes. Il a, cependant, une affinité particulière pour les éléments d'origine arcanique. Il possède la capacité d'invisibilité et le passage à travers un matériel solide.