FANDOM

Korshagar est le fils adoptif de Vazrok Sang-Coulant et Akha Brillelune de l'autre Draenor. À l'origine du clan Orc Rochenoire, il a choisi de rejoindre le Clan Main-Sanglante, abandonnant sa loyauté envers la Horde de Fer en rejoignant la Horde.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Loyal est ce qui le qualifie de mieux. Il ne trahira jamais la Horde ni son clan, vouant sa vie entière à son service. C'est un orc extrêmement intelligent, stratège et rusé. Il est d'un calme impressionnant, laissant peu sortir ses émotions. Il est plus un observateur qu'un acteur. Bien que ce ne soit pas quelqu'un de très sociable, il n'en reste pas moins très agréable à la conversation, de par son savoir et ses connaissances. C'est aussi quelqu'un de très pieux et de très attaché aux traditions. Il vénère les éléments à sa façon, bien qu'il participe souvent aux rites.

Koshagar est un orc d'une taille moyenne, aux muscles travaillés et à la mâchoire élégante. Il marche le plus souvent le dos bien droit, les épaules en arrière. Ses yeux ne sont ni trop grands, ni trop petits, et sont appuyés par de lourds clignements des paupières et des cernes creux, en cas de fatigue.