FANDOM

Kra'thos est un gladiateur de jadis, qui a voué toute son existence à l'art du combat sous toutes ses formes. Maîtrisant une palette d'armes et d'arts.

Biographie Edit

"Certains orcs s'élèvent par le péché, d'autres par la chute."
...

Personalité Edit

Protecteur envers ses confrères, il jure par l'honneur du combat et veille à remporter chacun de ses combats au nom de son nouveau clan. Il est plutôt sérieux et assidu, pensant que chaque efforts est récompenser. Il ne se ménage pas lorsqu'il s'agit de permettre à son frère de survivre. Plutôt respectable et veillant à ne pas paraître trop rustre.

Vigoureux, il ne manque pas cependant d'être limité sur les coutumes extérieurs aux siennes mais apprends comme il le peut. Le point fort de Kra'thos est l'inteligence, il est noté qu'il possède beaucoup de créativité et démontre de la débrouillardise en combat.

D'une taille normal mais avec musculature travaillé. Cet orc est un vétéran du combat et le prouve déjà par sa carrure. Il n'est cependant pas une armoire à glace mais il est agile sur les coups, voulant absolument être en mesure de bouger son corps aisément. C'est une des raisons pour laquelle il ne porte pas d'armure intégrale.