FANDOM

L'Ordre de l'Ancre d'Argent fut une branche de l'Ordre de la Main d'Argent basée dans le Royaume de Kul Tiras. L'Ordre était composé de nombreux paladins du Royaume de Kul Tiras et de ceux des Flottes Navales. Cette branche de la Main d'Argent a fut établi pour s'assurer que les paladins de Kul Tiras reçoivaient un enseignement digne où ils apprennaient les voies des trois vertus de la lumière, et démontraient également une présence au sein de la Grande Alliance. Actuellement le groupe est formé des restes de l'armée Tirasienne. Après la chute pendant le Cataclysme, ces troupes se sont montrées beaucoup plus bien équipées et bien entraînées que les anciennes milices. L'Ancre a été connu pour incorporer non seulement des combattants humains mais aussi des autres races de l'Alliance, ce qui donne à l'ordre un avantage distinct sur la plupart des autres groupes de combat auxquels ils étaient confrontés.

Histoire Edit

...

Membres Notables Edit

  • Katherine Portvaillant, Haut Général de l'Ancre d'Argent.
  • Liborius Salynger, Haut Commandant de l'Ancre d'Argent.

Grades Edit

Officiers Edit

Officiers généraux Edit

Haut Général - Le chef cérémoniel et pratique de l'armée tirasienne, le haut général de l'Ancre d'Argent est le seul officier général à être normalement tenu en temps de paix et est généralement le roi ou la reine de la nation, même si parfois ils seraient un autre membre de la royauté, le régent du monarque ou rarement un noble puissant comme un duc. Le haut général actuel est la reine Katherine Portvaillant.

Général - Rempli seulement pour les cérémonies ou en temps de conflit, le grade de général est le grade le plus élevé normalement accessible par un membre de l'armée tirasienne et généralement le commandement de plusieurs brigades déployées et parfois des unités navales. Le Général actuel est inconnu.

Lieutenant Général - Servant en tant que commandant en second d'un général, le grade de lieutenant général est détenu par de hauts commandants distingués et prenait le commandement de l'armée du général s'ils étaient capturés, tués ou handicapés. Le Lieutenant Général actuel est inconnu.

Général Major - Rarement vus sur le champ de bataille, les généraux sont chargés de fournir l'armée tirasienne en temps de guerre ou de gouverner les provinces capturées. Le Major Général actuel est inconnu.

Officiers supérieurs Edit

Haut Commandant - Le plus haut grade d'officier supérieur de l'armée tirasienne et le grade le plus élevé normalement obtenu en temps de paix, les hauts commandants sont généralement les officiers les plus expérimentés et décorés de l'armée tirasienne et sont affectés au commandement de chacune de ses brigades. Le Haut Commandant actuel est Liborius Salynger.

Commandant - Les commandants régimentaires de Kul Tiras, équivalant au grade de commandant ou de colonel d'autres royaumes, Commandants sont des officiers expérimentés qui sont chargés de la direction de leur régiment, avec le commandant le plus haut dans une brigade servant de commandant en second au haut commandant ou au général major. Le commandant actuel est Obadiah Lenningrast.

Lieutenant Commandant - Commandants des régiments tirasiens, les commandants de corps servent généralement comme officiers de logistique pour leurs régiments, ils commandent les ordres de ravitaillement et de marche et restent généralement hors de danger au cas où leur commandant serait tué et qu'ils devaient prendre le commandement. Le Lieutenant Commandant actuel est

Major - Le grade le plus bas d'officier supérieur tirasien, Majors, sert comme commandant des bataillons jumeaux d'un régiment, l'un d'entre eux déployant son bataillon tandis que l'autre reste à la province du régiment pour le recrutement. Les majors se retrouvent également comme officiers d'état-major des brigades, assumant des rôles similaires à ceux des généraux majeurs de la grande armée. Le Major actuel est Léonius Tharan.

Officiers juniors Edit

Capitaine - Les officiers juniors les plus gradés, les capitaines sont quelques-uns des officiers tirasiens les plus communs, servant comme les commandants d'une compagnie d'une centaine d'hommes, avec le commandant le plus haut capitaine d'un bataillon servant le commandant en second au Major. Le Capitaine actuel est Lurventis Tharan.

Lieutenant - Tout comme les commandants de grade supérieur, les lieutenants, servent comme les seconds aux commandants des compagnies et, dans les régiments qui combinent leur infanterie à distance et de mêlée dans la même compagnie, mèneront typiquement une de ces unités pendant que le capitaine conduit l'autre. Sinon, ils peuvent être trouvés en charge des fournitures d'une entreprise ou de commander à la place d'un capitaine blessé.

Sergent Major - Contrairement à la plupart des autres royaumes, où les sergents-major sont affectés aux régiments, les sergents-gérants sont affectés à chacun des bataillons d'un régiment et sont responsables de l'entraînement et du bien-être de leur personnel enrôlé et du recrutement de nouvelles recrues.

Sergent - Servir de chef de peloton dans certains régiments et de commandant adjoint de peloton dans d'autres, les sergents sont des soldats expérimentés qui ont été entraînés et ont fait preuve de compétence en leadership.

Caporal - Les caporaux sont les plus communs parmi les officiers juniors et servent comme les chefs de la plupart des sections, qui comptent généralement environ huit hommes.

Soldat - La base de l'armée tirasienne, les soldats sont des soldats qui ont terminé leur formation de base et signé leur «contrat privé» avec l'armée.

Recrue - Les recrues nouvellement enrôlées dans un régiment, les recrues sont des soldats qui n'ont pas encore terminé leur formation de base. Dans des temps plus paisibles, ils n'étaient généralement pas envoyés en combat majeur avant d'avoir terminé leur entraînement, bien que ces dernières années, l'armée ayant besoin de toute la main-d'œuvre qu'elle pouvait trouver, cette pratique a été abandonnée.