FANDOM


DrakeFlamboyant

Le Drake Flamboyant est un célèbre et l'un des plus anciens restaurants et tavernes de Kul Tiras. La taverne dispose d'un large choix de boissons et d'une fosse à rôtir ouverte pour ceux qui sont intéressés à cuisiner leurs propres repas. Une plainte majeure à propos de la taverne est son manque de chaises. Beaucoup de biens acquis illégalement peuvent être trouvés et achetés là-bas, avec beaucoup de différents types de poisons.

Le Drake est régulièrement évité par les gardes et les citoyens de bonne apparence. Cela en fait un lieu de rencontre idéal pour les criminels et les hors-la-loi dans les limites de la ville. Cela s'étend jusqu'à même un système secret de catacombes investi par la Maison Shen, où ils pratiquent leur Club de Combat illégalement dans le royaume. Le propriétaire, Quincy Cutler, qui travaille pour le compte de la Maison Shen, est connu pour vendre des marchandises dangereuses et illégales au marché noir.

Histoire Edit

Ouvert quelques années après l'ouverture du Café-théâtre, le Drake Flamboyant devint l'une des plus importantes taverne du siècle. Un tel voisinage apporta au Drake, outre des philosophes et joueurs d'échecs, une clientèle d'auteurs, d'écrivains et d'acteurs. Avec la comédie locale, devint un lieu de fête constante, attirant toutes sortes de divertissements et des cafés, traiteurs et marchands de vin. Outre les spectacles à l'intérieur, les acteurs se livraient à des "parades" afin d'attirer le public.

Le Club de Combat Edit

Clubdecombat
C'est un club de combat souterrain réservé aux hommes et femmes qui veulent effacer leurs identités et vivre dans l'exile des communautés civilisées ainsi que les lois de celle-ci. Les gladiateurs parcourent souvent en groupe à la recherche de refuge des autorités local, et de quoi se mettre sous la dent. Ils sont aussi des mercenaires, parfois, quand l'argent leurs manques et ils traînent toujours à la taverne à la recherche de repos.

Autrefois, Cutler organisa un tournoi afin de recruter des hommes aux compétences martiales, dans le but de renforcer la puissance pour un coup d'État.