FANDOM

Losgar Sang-Coulant est le fils aîné de Vazrok Sang-Coulant et le grand-frère de Sar'lek Sang-Coulant. Il est un membre de la Horde et un des légionnaires de Thrallmar. Il est tout aussi un médiéviste et le leader d'un escouade de conservateur de monuments historiques orc et draeneïs.

Biographie Edit

"Il faut toute la force de son âme pour lui faire supporter avec courage le poids de la vie."
Losgar est né au sein du clan Chanteguerre, son premier foyer, en Draenor, terre natale des orcs avec ses frères (Sar'lek et Korshagar). Losgar se dévoua le plus inconditionnellement à son Clan et aux traditions. A l'âge de 16 ans, il remporta le Mak'Rogahn, un festival annuel de duel du Clan Chanteguerre, ce qui lui valut le rang de grunt aussi tôt. Il a plus tard été choisi pour servir en tant que grunt de Grommash Hurlenfer, ce qui lui permit d'accéder à un statut social plus élevé au sein du peuple orc. Losgar s'imposa par la suite comme un maître dans bien des disciplines dans l'art de la guerre. Avant l'ouverture du portail, il accompagna, lui et ses frères, Grommash jusqu'au Trône de Kil'jaedan, où il décida de ne pas prendre goût au sang de Mannoroth. Suite aux effets secondaires du sang du démon, Losgar se cacha pendant de nombreuses années, voyant Draenor muté. Il passa donc le reste des années a amélioré ses capacités martiales tout en préservant les monuments historiques orcs. Il rejoignit Thrallmar peu de temps après l'arriver de la Horde sur Outreterre.

est le meilleur pisteur de la région et retrouvera tous objets perdus

chercha à préserver les monuments et biens historiques. Il obtint que l'on rassemble les objets d'art des biens nationaux (c'est-à-dire ceux des peuples d'Outreterre) afin d'éviter qu'ils soient éparpillés, vendus ou saccagés.

Personalité Edit

Losgar apparaît, à l'origine, comme un orc sauvage, impulsif, agressif et hédoniste avec des tendances sociopathes qui est souvent le premier à frapper l'ennemi. Sar'lek critique souvent son frère pour se concentrer uniquement sur l'attaque, sans se rendre compte de la valeur de la diplomatie ou de la tactique. Indépendamment de tout cela, Losgar a une bonne relation avec les enfants de Sar'lek, en particulier Kareth, et prend des mesures pour les protéger quand Sar'lek ne peut pas. Ces traits combinés font Losgar un orc complètement intrépide, il est (comme Sar'lek) courageux et féroce dans la bataille ainsi qu'un leader capable et tacticien.

Physique Edit

Grand et puissant, avec une férocité sans égal, Losgar est un guerrier redoutable et l'un des meilleurs combattants du Clan Main-Sanglante aux côtés de son frère. Aussi à l'aise avec une hache, lance, ou l'épée, son arme de choix est une grande hache danoise, à deux mains qu'il exerce avec la même facilité d'autres hommes gèrent une hache de bataille en solitaire mais plus petit. Heru'grim complimente sa réputation comme un grand guerrier, comme Losgar a prouvé qu'il était capable de tuer plusieurs ennemis en une seule bataille. Losgar est connu pour se battre comme un primaliste, dédaignant armure en peaux d'animal.

Losgar affiche avoir un force presque surhumaine. Il compense son manque de bouclier, l'armure et hors main arme en écrasant ses adversaires à la portée supplémentaire offerte par sa taille, sa hache et rester mobile en bataille, un contraste frappant.

Sa force lui fait également une importante pierre de fondation de son physique, il est capable de pousser en arrière nombreux adversaires. Malgré sa carrure musclée, il est aussi faussement rapide, le combat habile de Losgar est est égalment très évolué. Il est également probable que Losgar soit ambidextre.