FANDOM

Histoire Edit

Il fait la rencontre d'amis qui auront une grande influence sur lui, comme Solonor Hangreval

a su apprécier la supériorité des Paladin au combat, il connaissait sans aucun doute leurs points forts mais aussi leurs points faibles.  

Personalité Edit

Il est de nature très méfiant. Au vu de son histoire, il accorde sa confiance sur le long terme uniquement, sa confiance doit être gagnée. Même s'il est toujours redevable envers celles et ceux qui l'ont aidé, il reste pour autant très lucide et capable d'un grand discernement. Lotharius entretient peu de relations. Malgré la reconnaissance qu'il doit à plusieurs personnes, Lotharius ne les considère pas comme des proches. L'alliance de circonstances contre un ennemi commun ne fait pas de ces personnages des amis. En revanche, il semble très attaché à Dirhael Argon qui l'a entraîné et avec qui il partage ses réels objectifs. La mort de sa femme et de ses deux filles semble particulièrement l'affecter. En dépit du lien rompu entre Lotharius et la Lumière, l'ancien stromgardien reste fidèle aux principes qui l'ont guidé dans sa jeunesse. Ainsi, il semble éprouver un profond respect pour les Paladins.

Maintenant, il en comprend les dangers. Et bien qu'il ait accumulé des pouvoirs magiques incroyables, il en a également payé le prix fort, ce qui l'amène à agir tel qu'il semble être. Ses paroles sont considérés et réfléchies. Il continue à accumuler de la puissance par sens du devoir de protection envers Azeroth contre un mal qu'il ne connaît que trop bien et, sa poursuite de connaissance et de ses ennemis frôle parfois la dévotion. Gardien de l'au-delà, il peut se montrer complaisant mais aussi sans pitié, ce qui lui donne le rôle de punisseur des méchants.

Tout comme un chevalier, il a un sens de l'honneur sur le champ de bataille. Doué d'une grande patience, Lotharius n'agit que lorsque tous les éléments sont en sa faveur. Lotharius entre rarement dans une bataille sans s'y préparer. Il bat en retraite quand cela est nécessaire pour revenir avec suffisamment plus de force pour terrasser ses ennemis. Pendant un combat il commence par jauger son adversaire en augmentant ses propres défenses avant de frapper de manière décisive. Il est poussé à détruire complètement ses ennemis. Il est colérique mais conforme à la vertu, à la probité, et à l’honneur.

Description PhysiqueEdit

Lotharius porte des cheveux noirs, comme sa mère, et a le plus beau visage d'Homme. Cette beauté fait qu'il semble aussi noble qu'un Quel'doreï, un don rare pour les Hommes. Son regard azur claire perçant empêche ses ennemis de soutenir son regard. Âgé de 44 ans, massif, sec et dur, il s'est forgé un physique particulier avec le temps et les guerres passées.