FANDOM

Magmar "Tombebranche" Kharag est un charpentier pour le Domaine Hangreval. Il fut un sorcier de Dalaran dont le fond était dans le travail du bois. Il mit ses outils de côté pour parfaire ses talents d'arcanes, mais y revint après plusieurs années. Il a commencé à prendre les outils humbles de son atelier et à les modifier, faisant de son atelier un arsenal d'armes dangereuses.

Biographie Edit

Ancien étudiant ambitieux en architecture à l'université de Forgefer.

Magmar fut un charpentier de Loch Modan, mais n'étant pas favorable avec les Sombrefer, il fut chassé de la ville de Menethil par les mêmes. Pour échapper à ceux-ci, il erra en Azeroth, allant d'auberge en auberge. Un jour, il attira l'attention de quatre bandits qui voulurent le voler. Mais constatant qu'il avait peu d'argent sur lui, ils brûlèrent son chariot et lui accrochèrent les jambes à un rocher puis le balancèrent du haut de la falaise. Il appela au secours, mais les bandits le raillèrent. Mais ses appels ne furent pas vains et Arrawyn tua les bandits et le sauva. Magmar expliqua sa situation et Arrawyn lui proposa de s'installer au Domaine. Un peu surpris, Magmar accepta finalement et il s'installa.

Après son sauvetage, Magmar s'installa dans une petite bâtisse, et il convertit le bois ramassé par la Scierie Pierce afin d'en faire des objets pour que la famille Hangreval puisse les vendre afin d'améliorer les revenus du Domaine. Peu après, Magmar demanda à Arrawyn de l'aider à récupérer ses vieux outils qu'il avait laissés dans son ancien ateliers à Crestfall pour qu'il puisse améliorer son travail. Magmar répliqua que les outils étaient ce qui faisaient un menuisier et il fit part de ses doutes à Arrawyn.

Personalité Edit

...

...