FANDOM

La Maison Hangreval est une maison vassale qui jure fidélité à la Maison Portvaillant du Royaume de Kul Tiras. La maison Hangreval sont connue pour leurs formations d'assassins et d'espions qui naviguent sur les mers et aiment explorer.

Histoire Edit

Lignée de vaillants protecteurs, les Hangreval s'étaient illustrés lors des nombreuses batailles opposant les ennemis des tirasiens à leurs ennemis. Toujours fiers et loyaux, faisant preuve d'humilité et de pitié, leur nom est entré dans les légendes militaires tirasienne. Ils sont les fondateurs des Services Secrets Tirasien, une organisation spécialisée dans les opérations spéciales, l'assassinat et l'espionnage.

Les Hangreval trouve leurs origines chez l'armée marine de Kul Tiras. Ils estime la discipline et le devoir plus que tout. La tradition Hangreval, voulant que chacun de ses membres serve dans l'armée de Kul Tiras, a produit des générations de grands officiers. Les dirigeants Hangreval sont connus pour leur patriotisme et leur pragmatisme.

Ils sont bénit et ont une espérance de vie de près de 100 ans voire 110 ans, et ne vieillisse que dans les dernières 10 années de leurs vies.

Membres Notables Edit

  • Arrawyn Hangreval est le Mentor et dirigeant des Services Secrets Tirasien, membre du Sénat Tirasien et l'actuel patriarche de la Maison Hangreval.
  • Cyremthesia Salynger, ...
    • Solonor Hangreval est le fils jumeau de Arrawyn et un ancien Sergent de la Marine de Kul Tiras. Il est actuellement un Maître Assassin des Services Secrets Tirasien, comme aussi un des capitaines de la 11º Flotte Tirasienne.
      • Khrystena Hangreval est la fille aînée de Solonor. Elle est une diplomate, historienne et prêtresse au sein de la Cathédral de Hurlevent où elle représente la Maison Hangreval. Elle est tout aussi une membre des Services Secrets Tirasien.
    • Seredar Hangreval est le fils jumeau de Arrawyn et un ancien Sergent-Major de la Marine de Kul Tiras. Il est le Chef actuel de l'Unité Spécial d'Intervention Tactique d'Élite et un Maître Assassin au service des Services Secrets Tirasien.
    • Hellissa Hangreval est la fille aînée de Arrawyn et une ancienne Sergente de la Marine de Kul Tiras. Elle est actuellement la Chef du Service de Récupération Tirasienne et une agent pour les Services Secrets Tirasien.
  • Lurventis Hangreval est le frère à Arrawyn est un politique, philosophe et écrivain tirasien.
  • Connor Hangreval est le cousin d'Arrawyn et de Lurventis. Il fut un ancien hors-la-loi célèbre qui fut assassiné durant la Deuxième Guerre. Après sa ressurection, il rejoignit la Lame d'Ébène et plus tard l'Alliance comme assassin.

Alliés Notables Edit

  • Hidalgo Balamont est le Conseiller de la Famille Hangreval ainsi qu'un coureur des bois qui chassait dans le domaine et fournissait la communauté en peaux de bête.
  • Lotharius Thorivald est un ancien Capitaine du Royaume de Stromgarde et un ami très proche de Solonor.
  • Salazar Herrenvolk est le compagnon de Khrystena ainsi que l'un des Capitaines de la 11ème Flotte de Kul Tiras.
  • Avarus Kharag est un forgeron et maréchal-ferrant ayant déserté Algaz Modan. Il s'occupait de tout ce qui concernait le travail métal dans le Domaine.
  • Jeffrey Gregarius est le majordome du Manoir, il dirige les employés de maison.
  • Ysabel Sanéa est une couturière du Manoir. Se fut elle qui créa toutes les armures en cuir et en tissu des jeunes recrues ainsi que des mentors.
  • Glorin Kharag est un habitant du Domaine Hangreval. Il tient la paroisse locale et venait souvent en aide aux autres habitants. Il s'occupait de l'aide spirituelle pour les habitants, c'est aussi lui qui s'occupa du mariage de Salazar et de Khrystena.
  • Amelia Atherton est un médecin résidant au Domaine Hangreval.
  • Emery Neill et Lillian Neill, s'occupe de la cuisine et de la taverne du Domaine Hangreval. Ils permettent à la communauté d'accéder à des boissons alcoolisées et à des recettes de cuisine, qui pouvait ensuite être vendues ou préparées pour augmenter les revenus.
  • Miran Kharag un mineur originaire de Forgefer. Il rapporte les minerais comme du fer et du cuivre.
  • Magmar Kharag est un charpentier vivant au Domaine. Il apporte son talent dans la menuiserie et a fourni et réparer tout le mobilier du Manoir.
  • Mikal Pierce est un bûcheron d'origine Stromgardienne qui résidait dans le Domaine Hangreval. Il est le bûcheron chef qui a construit la scierie et fournissaient la communauté en bois.
  • Ian Strom est le maître d'armes du domaine.