FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Les Maraudeurs améliorent leurs coéquipiers. Ils disposent de "pouvoirs spéciaux" permettant d'apporter des améliorations aux soldats, de verrouiller les positions ennemies à l'aide de fusils automatisés et de renforcer leurs alliés. Agilité et survie sont les mots d'ordre des Maraudeurs. Ils servent souvent de messager ou d'avant-garde et expert dans les actions éclairs. Les maraudeurs sont présents dans beaucoup de guildes, d'ordres militaires ou dans des groupes d'explorateurs de Kul Tiras.

Et a force d'aventure et de récupération de reliques, le maraudeur peut obtenir une véritable connaissance encyclopédique, faisant de lui un expert des objets rares et précieux.

Comment devenir un Maraudeur? Edit

Les Mauraudeurs sont formés pour les opérations de reconnaissance et de patrouille. Leurs entraînements spécifiques leurs permettaient de vivre en totale autonomie pendant plusieurs semaines en territoires hostiles. Mais leur tâche pouvait s'avérer bien plus vaste que la simple patrouille, ils pouvaient partir infiltrer les lignes ennemies, s'élancer dans des raids dévastateurs. Ils représentaient un véritable atout pour l'armée militaire tirasienne. 

Particularités Edit

  • Armes:  Les maraudeus sont généralement des êtres de discrétions, rodés dans le silence et l'observation. L'usage d'arc et de dague est donc recommandé, et parfois d'arbalète si le besoin est. Mais le tout n'est pas l'attaque à proprement parlé qui intéresse le maraudeur, mais l'effet de surprise.
  • Armures: Le maraudeur cherche avant tout a être mobile et jamais il ne s'encombrera, car une retraite de fortune est toujours envisageable. Il ne portera que des armures de toile ou de cuir peu épais, facilitant sa mobilité et sa légèreté.
  • Connaissances des objets : A force d'aventure et de découverte, le maraudeur peut accumulé une certaine quantité de connaissance vis à vis des peuples, de leurs cultures et de leurs savoir faire. Dès lors, le maraudeur peut tout à fait reconnaitre un objet en l'étudiant de prés.