FANDOM

Les Marcheurs des Marais est une organisation de chasseurs, rôdeurs, franc-tireurs et chasseurs de dragons dont le but est de veiller au bon fonctionnement de l'écosystème, surveillent la croissance des animaux du Marécage de Zangar. Ils sont en quelques sortes les gardiens de Zangar, répondant aux ordres de Morzur. Les membres des marcheurs peuvent pratiquer le dépeçage et la couture grâce à leurs compétences sur les métiers.

Métier Edit

Dépeçage Edit

Ils veillent aussi à ce que rien ne se perde en récupérant la peau des bêtes mortes, amassant ainsi des piles de fourrures et de cuir. Le cuir, le cuir exotique (tels que la peau de drake), les peaux et les écailles sont des matériaux utilisés dans toute une série de professions, en particulier le travail du cuir et peuvent atteindre des prix très élevés. Comme les peaux sont recherchées par la plupart des artisans, elles peuvent être vendues à d’autres organisation ou échangées.

Couture Edit

Les couturiers prennent de l’étoffe toute simple pour en faire des merveilles. Les pièces d’armure et les robes en tissu, les chemises, les sacs et autres créations sont le domaine d’expertise du couturier. Les tailleurs peuvent tisser des pièces d’armure en tissu, des sacs qui augmentent la quantité d’objets pouvant être transportés par leurs membres. Les tailleurs peuvent également conférer des bonus aux caractéristiques de l’équipement.

Village de Tourbedague Edit

Le Village de Tourbedague, où se situe le QG qui accueille les chasseurs de toutes races désireux de prendre un peu de repos autour d’un verre ou de revendre leur marchandise. Même si le conseil possède une base forte d’une vingtaine de chasseurs habitués aux lieux, la plupart du monde ne fait pas partie de l’enseigne et n’est donc que de passage dans les locaux.

Les commerçants du coin viennent directement s’approvisionner au village, plutôt que de passer par des grossistes qui gonfleraient le prix à leur avantage. La populace alentours semble apprécier la compagnie des trappeurs et chasseurs, car ceux-ci ne manquent jamais d’une bonne histoire à narrer autour d’un verre tout aussi bon.

Membres Notables Edit

Plus ou moins vieux, et au nombre variant d’environ vingt, les membres sont de fiers chasseurs attachés à la grande tradition qu’est la chasse. Même si ils chassent plus souvent les bêtes que les humanoïdes, il serait d’une grande stupidité de sous-estimer ces chasseurs. Arc, arbalète, ou leur arme de prédiléction depuis quelques années, le fusil, tous ces membres sont de fabuleux tireurs, qui ne manquent pas de coller une balle dans le cœur de leur cible. Tous unis par une passion partagée, un fort esprit de camaraderie et d’entraide s’est installé depuis longtemps entre les membres.

  • Morzur, Dirigeant des Marcheurs