FANDOM

Markelle J. Fultz est un ancien meneur de chasseur de Crestfall, Kul Tiras. Un explorateur intrépide des eaux inexplorées, il est bien connu comme un héros de la marine et du peuple tout au long de sa vie. Markelle est le seigneur actuel de la Maison Fultz.

Histoire Edit

Markelle est né dans une petite maison dans le canton de Crestfall. Enfant, il a grandi en apprenant un mode de vie plus simple, en apprenant les coutumes du pays de sa mère et de son père. Couper du bois, apprendre à travailler la scie à la scierie et surtout chanter des chansons folkloriques des collines. Son père était marin et ouvrier dans une scierie. Bien que son cœur aspire à la mer ouverte, il doit travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Markelle aimait souvent aller chasser dans les profondeurs des berges du détroit et pêcher le long des berges des rivières et des ruisseaux. À l'âge de douze ans, son père mit une scie dans la main droite et commença à travailler comme fils d'un scierie. Malheureusement il n'a jamais pu grandir avec son père. À l'âge de douze ans, son père mourut à la scierie lorsqu'un travailleur, qui ne faisait pas attention, se heurta à son père et le fit perdre l'équilibre et tomba d'une manière macabre dans la lame.

Il passa le reste de sa vie à Kul Tiras et vécut avec sa mère jusqu'à l'âge de dix-huit ans où il rejoignit le Corps d'Élite de Kul Tiras. Son premier lieu d’affectation en tant que cadet de la marine le ramènerait à Boralus pour les quatre prochaines années. Au cours de ces quatre années, il a travaillé comme ingénieur dans le corps des ingénieurs pour réparer des équipements à vapeur.

Personalité Edit

Markelle est un véritable révolutionnaire. Il cherche l'honneur de lui-même et de son peuple. Bien qu'il ne recherche pas activement une mort glorieuse, Markelle est incroyablement courageux, parfois à son détriment, et se délecte de l'acte même du combat. S'il arrivait que Markelle soit frappé dans une conversation, il était presque inévitable qu'une histoire marine se déroule quelque part au milieu. Il est assez patriote, il se vante fièrement qu'il est de Kul Tiras à qui que ce soit dans une conversation ouverte.

Plus souvent qu'autrement, il semblait toujours chanter ou fredonner une mélodie. La musique est l’une des choses préférées de Markelle dans la vie. Cela le rendait heureux et le rendait également triste. La musique le soulevait quand il se sentait abattu.

Ses yeux jaunes attirent d'avantage l'attention vers lui. Lorsque vous regardez de plus près, la douleur et la souffrance sont perceptibles, mais le visage sinistre le surmonte rapidement. Ses cheveux étaient brun clair et grisâtres pour devenir blancs, à cause du stress causé par le temps.