FANDOM

Michael William Smith Pierce, notamment connu comme Mikal Pierce est un bûcheron et dirigeant de la scierie Pierce au Domaine Hangreval.

Biographie Edit

Mikal fut probablement la personne la plus inattendue pour finir à Kul Tiras. Mikal fut le fils d'un planteur de sucre affluent à Stromgarde. Ses parents moururent quand il était très jeune et il hérita du domaine familial, y compris les nombreux travailleurs vivant sur ​​la plantation. L'éducation de Mikal ne fit pas de lui un candidat évident pour une carrière d'aventure et de surprise.

Cependant, plus tard dans sa vie il quitta sa ferme et décida de s'engager dans une aventure. Il ne connaissait absolument rien sur le vaste monde que Azeroth était, alors encore moins sur les navires et les marins, mais il se fit construire un navire qu'il nomma le Perceur Pierce, puis il se mit à la recherche d'un équipage. De manière absurde, en contraste direct avec d'autres marins, Mikal acheta son parcours dans la marine. N'ayant pas la possibilité de commander un navire et son équipage, Mikal se dirigea vers le sanctuaire des marins, Kul Tiras où il rencontra quelques criminelles qui voulaient lui voler le commandement du Perceur Pierce. Après avoir échappé à l'exécution des criminelles sur place, secouru par Arrawyn, il rejoignit le Domaine Hangreval, où il espérait ouvrir une usine dans la région à l'époque, et mit ses talents à son service en construisant sa scierie. Il commenca alors à fournir du bois au domaine, qui pouvait être ensuite vendu ou utilisé pour l'artisanat.

Personalité Edit

...

Mikal se distinguait par sa tenue de cavalier, son chapeau d'homme et ses pistolets.