FANDOM

Norûk Vienoire est un gladiateur du Clan Marche-Rouge de jadis, qui a voué toute son existence à l'art du combat sous toutes ses formes. Maîtrisant une palette d'armes et d'arts. Il privilégie actuellement du poste de Général pour le Clan Main-Sanglante. Il est considéré comme l'un des plus grands guerriers de son ancien clan, il est également un ami proche de Sar'lek.

Biographie Edit

Nôruk est un orc du clan Marche-Rouge ayant grandit dans une famille de fiers guerriers. Un jour, il voulut prouver à son clan qu'il serait digne d'être le chef du clan et décida d'attaquer les terres ogres. Mais, lors d'une bataille, il fut capturé par la tribu Ango'rosh et il fut forcé à combattre dans l'arène contre ses confrères, laissant les membres de son clan mourir durant le massacre.

Personalité Edit

Protecteur envers ses confrères, il jure par l'honneur du combat et veille à remporter chacun de ses combats au nom de son nouveau clan. Il est plutôt sérieux et assidu, pensant que chaque efforts est récompenser. Il ne se ménage pas lorsqu'il s'agit de permettre à son frère de survivre. Plutôt respectable et veillant à ne pas paraître trop rustre.

Vigoureux, il ne manque pas cependant d'être limité sur les coutumes extérieurs aux siennes mais apprends comme il le peut. Bien que l'intelligence ne soit pas son point fort, il est noté cependant que Norûk possède beaucoup de créativité et démontre de la débrouillardise en combat.

D'une taille imposant le respect en plus de sa musculature travaillé. Cet orc est un vétéran du combat et le prouve déjà par sa carrure. Il n'est cependant pas une armoire à glace pour autant, voulant absolument être en mesure de bouger son corps aisément. C'est une des raisons pour laquelle il ne porte pas d'armure intégrale.