FANDOM

Obadiah Lenningrast est un philosophe, un penseur et un paladin prodigieux. Il est membre de la Croisade Écarlate depuis tout petit. Il coordonnait les efforts de reconnaissance pour de nombreux agents de l'Alliance concernant des questions sur les réprouvés de la Horde et du Fléau. Il était impliqué dans la découverte d'artefacts sous la tutelle du Seigneur Commandant Saidan Dathrohan.

Biographie Edit

"L'attaque parfaite commence avec l'attention. Chaque caillou peut être un obstacle ou une opportunité. Aiguise ta concentration. Ajoute de la vitesse, du temps, de la stratégie, de la surprise. Et ne pas oublier que la Lumière est toujours avec nous."

On ignore tout de son enfance, mais il vient de Stromgarde et suivait une formation de Paladin à la Main d'Argent. Il a aussi des connaissance dans l'art de la science et l'alchimie.

Obadiah est issu d'une famille noble originaire de Stromgarde. On ne sait presque rien sur sa vie avant qu'il soit Templier. On ne sait pas même la date où il rejoint l'ordre.

Après la mort de Saidan Dathrohan, Robert de la Serra est élu à la tête de la nouvelle branche de la croisade, la Croix Écarlate. Comme de nombreux frères et dirigeants sont morts lors de la perte du monastère, Robert procède à recruter de nombreuses personnes.

Personalité Edit

Obadiah est un guerrier très talentueux et redoutable avec une volonté indomptable. Il est un homme animé par une soif de gloire et de la justice, mais aussi de la curiosité et de la connaissance. Il était un jeune paladin ambitieux, un jeune homme calme et cultivé, un esprit vif avec une ambiance conviviale, mais lorsque le Fléau envahi le royaume de Lordaeron, il est devenu détraqué, cherchant à nettoyer le monde du mal et il se radicalisa grandement. Il se fanatisa pour la Croisade Écarlate et se mit à porter au rang de divinité son commandant. Il fut surnommé le Seigneur Cramoisi pour la preuve de dévotion sans bornes qu'il vouait à la croisade et à la Lumière.

Il est maintenant un chevalier cruel et extrêmement puissant des Chevaliers de la Croisade Écarlate et un héro parmi ses camarades. Obadiah est quelqu'un de froid et un stratège très patient. Souvent, ses victoires incroyables sont le fruit de la volonté de son attente et par le bon moment pour bondir. Son intelligence lui sert aussi souvent que sa force, et sa capacité à penser à long terme est un autre témoignage de sa netteté d'esprit.

Dans la bataille, Obadiah est rapide et féroce, même avec son âge dépassant la quarantaine, ce qui lui permet de vaincre un ennemi. Il est un guerrier né, un maître de la hache, de l'épée et de la lance. Il est également très difficile de l'abattre car il est survivant de multiples blessures mortelles qu'il a subies au cours de ses campagnes.

Combattant hors pairs, il était en charge de l'entraînement au maniement d'armes des jeunes recrues écarlates qui lui portait une adoration particulière. Il était également le gardien de l'armure du monastère écarlate. Il a réussi à aider la Croisade Écarlate dans plusieurs de leurs victoires contre le Fléau et les Réprouvés.