FANDOM

Histoire Edit

"Ce que je me souviens de la chute de hurlevent ...  c'était très calme. Au cours des dernières heures de la guerre dans Elwynn, l'armée des orcs a été discrètement transféré à Hurlevent. Ce fut un voyage silencieux. Nous savions tous ce qui allait se produire, ce que nous étions sur le point de faire. Est-ce que nous avons eu des doutes? Des pensées perfides privés? Peut-être, mais personne ne dit un mot, pas sur les navires pour Lordaeron, pas quand le roi est tombé, et non pas quand nous avons courru dans les rues d'un endroit brisé par la rage. Pas un seul mot. "
Le Royaume d'Azeroth. Les humains qui habitaient là ont transformé la terre en un paradis. Les Chevaliers de Hurlevent, et les Clercs de Northshire, parcouraient loin, servir les gens du roi avec honneur et justice. Les armées bien formés du roi a maintenu une paix durable pour de nombreuses générations.

Une fois arrivé au campement Solonor trouva une belle jeune femme, priant pour les morts vers un feu. Le camp était un endroit où les chevaliers et les soldats ont été envoyés pour être formés. Quand il la vu d'abord pour la première fois, il savait qu'il l'aimait, mais sa timidité l'empêcha de la rejoindre surtout durant cette période de guerre. Amanthine de Carneillon, elle se nomma. Pendant que le jeune tirasien s'entraîna avec les hommes du navire, Amanthine admira beaucoup son habileté en tant que guerrier. En rencontrant Solonor sur le terrain d'entraînement, Amanthine offra ses services sur son navire

a été réveillé par le péage des cloches, et le début de la bataille finale.

se réveille, se trouvant dans le . Essayer de trouver un moyen d'échapper, l'Inquisiteur voit une femme d'or dans une couronne nominale qui tend la main pour eux.

il devient évident que l'Inquisiteur est le seul survivant d'une explosion cataclysmique à la

Après les premières attaques menées par des groupes d'attaque orcs sur les fermes humaines, le hurlements des citoyens pouvait s'entendre dans la Forêt d'Elwynn jusqu'au portes du royaume.

Avec cette bataille décisive, le seul bastion que le royaume de Hurlevent avait laissé était la capitale elle-même, le Donjon de Hurlevent. L'heure des hommes est arrivé. Les gardes du royaume n'étaient pas préparés contre les forces orcs versées aux portes et dans les murs de leur fief. Les guerriers orcs maniaient la hache et la lance avec une compétence mortelle, tandis que d'autres montaient des loups sombres noirs comme la nuit sans lune. Solonor ne savait pas d'où ces créatures immondes est venu, et aucun gardes n'a été préparé pour la terreur qu'ils ont engendré. Poussé par la cupidité et l'orgueil, les orcs marchent droit sur Hurlevent. Solonor monta au-dessus des remparts et chassais les bêtes qui se sont écrasés dans les rangs du royaume. Il voya que la plupart des chevaliers ont été tués dans la lutte contre les engéances, mais ont pris beaucoup d'orcs avec eux. Alors que la milice et Solonor étaient occupés à essayer d'éteindre les feux, Garona, sous le commandement du Conseil des ombres, assassinat le roi Llane et les hommes ont perdu leur moral et Hurlevent est tombés sous la puissance de la Horde des orcs.

Plusieurs de ses amis des Services Secrets Tirasien ont été tué comme des chiens dans les rues, Solonor a combattu vaillamment pour la défense du royaume. Emporté en nombre et débordé, il rassemble tout soldat survivant et civil qu'il peut trouver et les conduit vers les côtes sur le Laviticus. En arrivant au port, il trouve une force importante d'orcs que lui et les hommes du navire affrontes et en sortie vainqueur.

Même avant de partir, un orc se lève pour combattre Solonor, il faisait donc face envers un capitaine orc. Il avait fait ses preuves en tant que soldat capable de se tenir face à face avec les bandits et d'autres affrontements violents. Ainsi le combat commence, Solonor se rend vite compte que le marteau de l'orc est trop puissant pour combattre de front. Ainsi, il improvise en utilisant des torche à proximité pour blesser l'orc. Le marteau et l'orc tombèrent, Solonor plonge son épée dans le cœur de l'orc, le tuant. Il a fait en sorte de sauver le vaisseau Tirasien en tuant sans hésitation la bête verte.

Quelques jours après l'assaut des orcs sur Hurlevent, ils ont fait leur chemin à travers la Grande Mer jusqu'au royaume du nord, Lordaeron, pour implorer l'aide du roi Terenas Menethil II.