FANDOM

Quicy Jay Cutler est le dirigeant principale de la taverne du Drake Flamboyant, qui enfait dissimule le Club de Combat aux yeux des lois du royaume. Il est un hors-la-loi qui est connu pour vendre des marchandises dangereuse et illégales au marché noir. Il côtoya notamment Gao Shen, à qui fut confié la co-gestion pour améliorer la vie dans l'établissement.

Biographie Edit

Fils d'une paysanne et d'un soldat tirasien, Cutler apprit à se servir d'une épée durant son adolescence. Épéiste de talent, il lançait souvent des duels amicaux, pariant sur l'incapacité de ses adversaires à battre un gamin. Cette pratique lui fut profitable. Il embrassa la carrière militaire à l'âge de 16 ans, où il entra dans la marine. Quelques années plus tard, titulaire du grade de capitaine de vaisseau, il aida à assurer la domination tirasienne sur les vaissaux pirates. Sa victoire dans la baie tirasienne eut une telle importance que l'Amiral écrivit à Cutler pour lui déclarer que l'honneur de la victoire lui revenait.

Pendant la Deuxième Guerre, il fit partie de ceux qui améliora considérablement l'efficacité des armes tirasiennes. Mais ses ennemis du Sénat Tirasien s'emparèrent de ses travaux et l'ont transformé à des fins politiques. Lorsqu'il s'est rebellé, un mandat d'arrêt a été émis contre lui. Embastillé pour déviance sexuelle, il est plus que probable que Cutler fut accusé d'être un "libertin" par ses pairs pour que ceux-ci puissent prétendre à obtenir sa vie social.

Cutler passait son temps en prison entre diverses occupations, comme jouer du violon. Après la Troisième Guerre il s'engagea politiquement, il fut partisan d'un nouvel ordre philosophique et d'ordre social. Les Chevaliers de la Légion d'Honneur où il a combatti contre les oppressions religieuses et politiques du Sénat Tirasien.

Personalité Edit

...

...