FANDOM



Présentation de la Classe Edit

L'expérience est mère d'expertise. Les ravageurs étaient pour la plupart d'anciens assassins, ou des alchimistes ayant décidés de se parfaire dans le maniement de tous types d'armes et jouant sur les postures. En effet, les ravageurs sont des êtres redoutables car peu importe ce qu'ils auront à portés ils pourront se défendre et même vous tuer, que ce soit une cuillère ou une branche d'un vieux sapin.

Les ravageurs sont des combattants plus "solitaires" qui cultivent une science du combat semblable à celle d'un faucheur mais sont spécialisé dans l'alchimisme. Ils sont la forme la plus "chaotique" du faucheur. Son monde: une énorme bombe avec un détonateur. "Tout feu, tout flamme" est un dicton qui prime, et les explosions sont une douce musique aux oreilles du ravageur. Celui-ci connaît les secrets du mélange d'ingrédients afin de concocter des remèdes ou des poisons rivalisant ainsi avec la magie.

Comment devenir un Ravageur? Edit

Les Ravageurs sont des soldats d'élite au sein des forces militaires de la Marine de Kul Tiras. Les candidats étaient sélectionnés parmi les meilleurs avant d'être envoyé dans un camp d'entraînement où ils étaient formés à évoluer dans des environnements différents. Chaque soldat devait répondre à des critères physiques standards, incluant le poids et la taille, et idéologique très élevés. Au cours de leur formation, ils apprennent l'herboristerie et la chimie. Ils opéraient la plupart du temps en petit groupe où chaque soldat était spécialisé dans un domaine bien précis.

Parmi leurs différentes aptitudes, les Ravageurs étaient ainsi formés au combat à mains nues, au maniement des armes lourdes. Ils étaient également des snipers émérites.

Particularités Edit

  • Armes: Le Ravageur reçoit une brève formation dans l’arme de son choix, généralement une arme à une main afin de ne pas être gêné dans le lancement de ses mixture et il est également rompu au port et à l’utilisation des armes à feu. Ces armes souvent modifiée par leurs propres soins, que ce soit pour les rendre plus vives et légères ou pour les rendre plus meurtrières contre tout types d'ennemis.
  • Armures: Le ravageur porte tout un véritable arsenal chimique sur lui. Les ravageurs se vêtissent d'armures intermédiaires afin de bénéficier d'une protection minime sans être entravés dans leurs mouvements.