FANDOM


Sar'lek Sang-Coulant est le Grand Chef de Guerre original du Clan Main-Sanglante, un grand clan qui contrôle finalement la totalité des Marécages de Zangar. Sar'lek est crédité d'unir les groupes d'orc dispersés qui ont été dominé par le Clan Ogre, Ango'rosh, où il fut autrefois un esclave et un gladiateur orc.

BiographieEdit

“J’ai fait cela parceque il est juste, le sang désire encore plus de sang. Nous avons vécu et perdu sous les laisses de nos maîtres pendant trop longtemps. Il suffit, je ne verrais plus un seul de mes frères succombé pour leurs divertissement. Vos vies sont les vôtres, forgé vos propres destins ou rejoignez-nous et ensemble nous ferrons les tribus Ogres tremblés !”

  • Première Guerre
  • Deuxième Guerre
  • Troisième Guerre
  • Vanilla
  • Burning Crusade
  • Wrath of the Lich King
  • Cataclysm

Sar'lek est le cadet des trois fils de Vazrok Sang-Coulant. De la fratrie (composée de Sar'lek, Losgar, son aîné, et Korshagar), Il naquit sur Draenor, le monde d'origine des orcs, durant l'an -17, le 11 Juin.  

Il grandit dans les arènes ogres sans être souillé par le sang démoniaque qui pervertit ses confrères sur le point d'envahir Azeroth. Bien que n'était pas lui-même sous l'influence d'une rage incontrolable, Sar'lek fut tourmenté par son héritage familial: Semi-Chanteguerre, Semi-Ombrelune.  

Le Clan Chanteguerre est célèbre pour ses guerriers nomades, chevaucheurs de loups qui, armés de lames si affûtées qu'elles hurlent en fendant l'air, font trembler les quatre collines de leurs cris terrifiants. Le clan tient des méthodes de combats très exubérantes, leurs entrées fracassantes sur le champ de bataille se faisaient par des cris de guerre qui annonçaient une mort abominable.

Le Clan Ombrelune tiraient leur sagesse des étoiles. Un clan des plus pacifique qui ce contente d'observer les étoiles et le ciel de la planète de Draenor. Le clan possède en effet un véritable culte dédié aux étoiles et nombres de ses savants sont des astrologues. Des orcs venus des quatre coins de Draenor se tournaient ainsi vers eux pour entendre leurs prophéties, et leur chef, le chaman Ner'zhul, était connu de tous pour sa capacité à communiquer avec les esprits.Malheureusement, les arts divinatoires et le mysticisme des orcs du Clan Ombrelune n'avaient que peu d'utilité aux yeux du belliqueux Sar'lek. D'un choix non destiné, Sar'lek se vu dévoué son art dans les méthodes du Clan Chanteguerre pour sa propre survie. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, le jeune orc fut capturé par des ogres pour leurs divertissement. Sa'rlek s'est battu pour sa survie dans l'arène sanglantes des ogres sur Draenor pendant des années. Chaque jour apportait son lot de tourment. La violence et la torture quotidiennement endurées le poussèrent au bord de la folie. Lorsque son dernier espoir fut évaporé, Sar'lek fracassa les ogres et détruisa l'arène de ses propres mains pour s'enfuir. Ses camarades prisionniers étaient prêts eux aussi pour le suivre. Ensemble, grâce a son charisme et son influence, lui permirent de donner naissance à un nouveau clan, libre de tisser leurs propres destin. Ils formèrent le Clan de la Main-Sanglante composé de certains des orcs les plus sauvages de Draenor, a aujourd'hui rejoint la toute nouvelle Horde. Ses berserkers, tout aussi impatients que lui d'en découdre, se préparent pour la guerre contre les divers menaces d'Azeroth.

Personalité Edit

Certains prennent les armes en quête de gloire, de richesse ou de vengeance. D'autres combattent pour protéger ses proches, comme Sar'lek. Cet orc s'engage sur la voie des armes pour affûter son corps et démontrer son courage lorsque le combat fait rage. Le guerrier, ce seigneur du champ de bataille, un orc complètement hétéroclite. Il s'entraîne à manier de nombreuses armes ou seulement une, il apprend à utiliser les armures de manière optimale, il suit les enseignements martiaux des maîtres et étudie l'art de la guerre. Tout cela pour devenir une véritable arme vivant. Ce combattant exceptionnel est plus qu'une simple brute: Il révèle la véritable puissance des armes et les transforment, de simples morceaux de métal, en outils permettant de soumettre des royaumes, de massacrer des monstres et d'unir des armées. Sar'lek est un soldat, un chevaucheur de bêtes, un chasseur, un artiste de la guerre et un champion sans égal. Malheur à ceux qui oseraient s'opposer à lui. Sar'lek met en place des stratégies dévastatrices et fait régner la discipline dans les rangs: Il inspire le respect sur le champ de bataille par la force de son esprit et la puissance de ses coups.

Description PhysiqueEdit

Sar'lek est spécialment grand et musclé en rapport aux autres Orcs. Il n'en reste pas moins un guerrier à la volonté de fer, redouté, impitoyable et extrêmement sanguinaire. Il est craint par tout les membres de son clan, même par les Mok'nathal qui font pourtant deux fois sa faille et sa carrure. Sar'lek a le dos tatouée d'encre blanc, signe qu'il est le dirigeant et fondateur du Clan de la Main-Sanglante. Féroce coureur et guerrier hors-pair, Sar'lek Sang-Coulant est un adversaire de taille qui ferait pâlir n'importe qui.

Il possède une armure aux couleurs vives de son clan. Un crâne d'ogre est fixé sur sa ceinture, ce qui rappelle l'acte de bravoure qu'il passa durant sa fuite et la libération des autres orcs emprisonné par les tribus ogres. Il porte un collier en os de Naga, ce qui remonte pendant la grande guerre de Zangarmarsh, on peut voir des cicatrices partout sur son corps.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.