FANDOM

Sarugrim Mangemort est un sorcier, un alchimiste et un enchanteur connu au sein du Clan Main-Sanglante. Sarugrim est un ancien membre du Conseil des Ombres, du Clan Foudreguerre et du Clan Loup-de-Givre. Malgrés tout ses défauts, Sar'lek le présenta comme un membre de son clan pour avoir prouvé sa loyauté durant sa grandiose aide contre les nagas durant la guerre de Zangarmarsh.

Biographie Edit

On sait peu de choses de la jeunesse de Sarugrim, hormis qu'il était un membre du Clan Loup-de-Givre et montra très tôt un extraordinaire talent à manipuler les énergies élémentaires chamaniques. Cependant, quand Sarugrim commença à réaliser qu'ils ne pouvaient plus faire appel aux pouvoirs élémentaires des ancêtres, il fut entraîné par Gul'dan à la même tournure d'esprit que la sienne. Il rejoignit le Conseil des Ombres et le Clan Foudreguerre après avoir exilé le Clan Loup-de-Givre.

Distordu par l’énergie démoniaque du Sang de Mannoroth, il chassa les âmes de toutes créatures vivantes jusqu'à ce perdre dans la folie. Malgré sa corruption et le fait qu'il ait été fou pendant un temps, Sarugrim refusa de tués des innocents pour une cause, que plus tard il laissa, de pouvoir démoniaques.