FANDOM

Seredar Salynger Hangreval est le chef de l'Unité Spécial d'Intervention Tactique d'Élite et Sergent-Major de la Marine de Kul Tiras. Il sert l'Alliance depuis l'Alliance de Lordaeron et est un membre actif des Services Secrets Tirasien.

Histoire Edit

"Je suis un vétéran des grandes guerres d'Azeroth, j'ai porté de nombreux titres en combat mais à mon coeur, je ne suis pas un héros. J'étais un chasseur."

Seredar est né à Boralus avec son frère jumeau Solonor et sa petite soeur Hellissa, dans une famille noble Tirasienne. Sa mère est morte pendant la Deuxième Guerre et son père était souvent absent chez lui en raison de son emploi de Capitaine dans la flotte marine de Kul Tiras ou tant que mentor pour les Services Secrets Tirasien. Il s'est enrôlé dans l'Académie Navale de Kul Tiras à un âge précoce et a combattu la Horde pendant la Deuxième et Troisième Guerre.

Seredar est un agent formé dans l'espionnage, la furtivité, le déguisement, l'infiltration, et les démolitions. Ses talents et des années d'expérience lui ont permis d'atteindre un rang élevé dans la Marine de Kul Tiras.

Personalité Edit

Seredar est un soldat endurci qui n'a pas troublé en regardant ses propres amis mourrir et il a aucun problème a tuer ses ennemis. Malgré cela, il apprécit la vie de ses semblables avant tout, et risquerait sa propre vie contre toute attente suicidaires pour les garder vivants. En dehors du champ de bataille, Seredar est un homme et un frère aimant. Alors qu'il fait face à des soldats ennemis et des situations impossibles sans hésitation, la seule fois qu'il ait jamais vraiment eu peur était juste avant son retour vers sa famille. Après l'assassinat brutale de sa mère au combat et son expérience de mort imminente sur les champs de batailles, Seredar est devenu un homme brisé. Il est titulaire d'aucun égard pour les criminels et les membres de la Horde qu'il détient responsable pour leur mort, par-dessus tout. Cependant, pour lui, la protection de ses amis est le travail le plus important qu'il a, et il estime que leurs décès étaient pour ne pas avoir réagi au danger assez vite. Seredar ne ressent aucune sympathie envers ceux qu'il juge coupable, et dans l'abattage d'un criminel sans une seconde d'hésitation. Dans l'ensemble, Seredar ne se considère pas comme un héros ou un monstre, mais comme quelqu'un qui fait ce qui doit être fait.

Seredar démontre être un soldat parfait, une grande loyauté envers l'Alliance et un opérateur qualifié avec une force à laquelle on peut compter. Sa relation avec les membres de son unité semble sévère mais positif à première vue.

Description Edit

Seredar est un tireur d'élite hautement qualifiée, et connaît son chemin autour de la plupart des armes à feu. Comme ancien soldat, il est bien habile dans le protocole militaire. Il est bien versé dans la discipline, la force armée, y compris la collecte de renseignements, furtivité, démolitions, survie, natation, escalade, marche ou forage de compétences, cartographie, lecture de carte, les communications et les compétences de véhicules de l'armée. La vitesse, l'agilité, la dextérité et les réflexes sont également au-delà de limites de pointe humaine normale. Il réagit rapidement à l'attaque, et peut effectuer des manœuvres acrobatiques complexes avec une relative facilité. Il est aussi très résistant à la fatigue et aux maladies.

Seredar utilise toujours de l'équipement militaire, porte une armure fait de polymère en carbone(Kevlar) qui offre un niveau moyen de résistance aux coups de feu et d'autres types d'attaques (explosions, impacts, chutes, etc ...) Son équipement est porté sur la furtivité. Toute la combinaison est foncée est inclus des gants et des bottes de combat qui sont renforcés à rebondir l'impact de coups de poing et coups de pied, une veste en cuir et un gilet pare-balles. Il emploie une vaste gamme d'armes à feu conventionnelles, y compris des mitrailleuses, des fusils, des pistolets, des armes de poing, des couteaux, des explosifs et d'autres armes extraites de commun et des criminels et des sources militaires organisées au cours de ses opérations. En raison de son expérience militaire, Seredar est un combattant hautement qualifiée, un expert dans les combats au corps-à-corps avec la maîtrise d'un certain nombre d'arts martiaux, et est capable de se battre à égalité avec plusieurs races, et même prendre le dessus à des moments. Seredar utilise de nombreuses méthodes d'interrogation différentes pour extraire des informations à partir des criminels. Sa connaissance de la criminologie et de la torture est souvent écrasante.