FANDOM

Histoire Edit

Le Service de Récupération Tirasien fouille Azeroth à la recherche d'artefacts légendaires. Depuis sa création, le service a étendu ses recherches aux objets anciens, technologiques et religieux de toutes les cultures... tant qu'ils permettent à l'Alliance de se renforcer.

Rattaché officiellement à l'armée, le Service de Récupération Tirasien est composé d'érudits et d'archéologues travaillant en collaboration avec des officiers expérimentés ayant reçu des cours d'histoire intensifs. Malgré les soupçons et les moqueries des soldats de base, les membres du SST et les grands officiers ont bien compris que le Service de Récupération Tirasien pouvait changer à eux seuls le cours du conflit.

Le service bénéficie des ressources et de l'autorité nécessaires pour entreprendre des fouilles géantes si des indices suggèrent que des artefacts de valeur peuvent être déterrés. En revanche, sur les zones neutres ou contrôlées par la Horde, il doit faire preuve de discrétion pour récupérer les trésors perdus avant que l'ennemi ne mette la main dessus.

Membres Notables Edit

  • Lurventis Tharan, Dirigeant de l'unité et Historien Tirasien
  • Hellissa Hangreval, Second de l'unité et Archéologue
  • Ashley Garrick, Chasseresse.
  • Bobby Garrick, Cuisinier.
  • Arnus Grathan, Maçon.
  • Rosewyn Weisserose, Garde du Corps.
  • Sarev Weisserose, Garde du Corps.