FANDOM

Histoire Edit

Les Services Scientifique Tirasien est une ancienne compagnie de l'armée de Kul Tiras était chargée de la protection et l'expansion du savoir. D'abord dirigé par le Capitaine Thornby, cette compagnie s'assurait que les artefacts et les découvertes archéologiques étaient traités correctement et de manière bénéfique pour l'Alliance et Kul Tiras. Ils servent maintenant les Services Secrets Tirasien comme branche en toutes matières technologique et médical. Nul ne peut mettre en cause la qualité des produits des Services Scientifiques Tirasien. Les scientifiques et ingénieurs les plus réputés et les plus innovants de l'Alliance affluent vers cette société pour fabriquer de nouveaux navires, armures et technologies toujours plus perfectionnés. La réputation des ingénieurs pour leur expertise technologique est peu connue et remonte à quelques dizaine d'années.

Ils sont chargée du commandement de tout ce qui traitait du corps organique. Le corps médical tirasien, les améliorations cybernétiques, le contrôle des épidémie, l'alchimie magique, les manipulations et les expériences génétiques tombaient sous le contrôle des services scientifiques. Ils ont également grandement participé à la recherche médicale et cybernétique pour le département médical de Gnomeregan.

Membres Notables Edit

  • Hoswin Valmarhian