FANDOM

Histoire Edit

Les Services Secrets Tirasien est une organisation secrète au service du Royaume de Kul Tiras et de l'Alliance. Elle fut l'une des agences de renseignement les plus prestigieuses dans les Royaumes de l'Est pendant le règne du Seigneur Admiral Daelin Portvaillant, mais depuis sa mort ils ont subi une forte baisse de leurs capacités et l'influence mondiale. Ils opèrent à partir d'un certain nombre de composés loués autour de Kul Tiras. Leurs QG se trouve quelque part dans la capitale de Boralus.

Les services secrets était autrefois très capable, possédant une connaissance approfondie de la Horde et les mouvements des troupes, ainsi que beaucoup d'informations utiles sur les dirigeants politiques et l'administration de l'Alliance tout entière. Cela a été activé par un système avancé et complexe des communications. En dépit de cette influence, les services secres était incapable d'empêcher la mort de Daelin Proudmoore et la diffusion ultérieure de la flotte à Theramore. Pendant le règne de Daelin, les services secrets étaient généralement haït et craint par la population civiles et la noblesse en raison de leurs exécutions communes et clandestines de ceux qui sont considérés comme des espions, des rebelles ou des traîtres. Ils se sont spécialisés dans l'entreprise de l'une des activités de Portvaillant qui était de nature secrète, y compris l'élimination des menaces qui pèsent sur le pays et la collecte d'informations illicites. Avec la mort de Daelin, de nombreux agents des services secrets ont été jetés au vent et dispersés autour de Kalimdor et les Royaumes de l'Est. Beaucoup d'anciens agents ont été absorbés dans le renseignement militaire de Theramore ou Recrutés par SI: 7. Les services secrets existent toujours dans Kul Tiras, mais il est plus que l'ombre de ce qu'elle était autrefois.

Membres Notables: Edit

  • Arrawyn Hangreval, Directeur et Mentor des Services Secrets
  • Khrystena Hangreval, Agent des Services Secrets Tirasien
  • Solonor Hangreval, Assassin des Services Secrets Tirasien
  • Seredar Hangreval, Dirigeant de l'Unité Spécial d'Intervention Tactique d'Élite
  • Virahnor Larfyndar, Agent des Services Secrets Tirasien

Hiérarchie Edit

Mentor Edit

Le titre de Mentor est un titre honorifique donné aux dirigeants des Services Secrets Tirasien qui avait obtenu une quantité extraordinaire d'habileté et de sagesse, et par la suite utilisés ces compétences de tuteur en aspirants les apprentis.

Assassin Edit

Le titre d'Assassin est l'un des plus haut rang réalisable dans les Services Secrets Tirasien, et qui détenait ce titre étaient présumés avoir atteint le sommet de leur formation d'un Assassin. Ceux qui ont mérité ce rang ont recueilli une grande quantité de respect des autres membres dans l'ordre et des personnes indiquées qui possédaient des compétences rares et talent, le plus souvent dans les arts de la furtivité et l'assassinat.

Agent Edit

La position d'Agent a été donné à tout membre qui avait reçu un entraînement digne et une unité unique de morale.

Apprentis Edit

Les Apprentis sont des membres des Services Secrets Tirasien, en formation pour devenir des agents à pleins temps.

Novice Edit

Novice est le rang le plus bas des Services Secrets Tirasien et a été le niveau pour chaque nouvelle recrue entrée.

Départements Edit

Plusieurs divisions existent dans le but de servir les multiples fins d'enseignement. Chaque division est le foyer de l'instructeur en chef et sert quiconque sous lui. Les divisions et les instructeurs ici sont responsables aux ordres et des demandes du Mentor. Malgré tout, un agent peut se spécialiser dans une des branches mais tous les agents sont tenus d'avoir des compétences de base avancées dans le combat.

Tactique Edit

Tactique est la logistique et la spécialité stratégique destinés à planifier les opération afin d'obtenir le résultat optimal via la planification stratégique.

Médical Edit

Médical est la spécialité dédiée au médecins qui travaille sous la biologie et de médicaments. Ils possèdent un centre de recherche et de formation, notamment pour les apothicaires et les médecins. Ils sont aussi en focalisé dans les études des worgens, la recherche de la peste, la réhabilitation après l'amputation, et d'autres domaines de la recherche. Le personnel du département médical des Services Secrets Tirasien se spécialisent dans le traitement des affections magiques. Malédictions, les brûlures et les bléssures des arcanes, sont tous couramment traités dans le centre médical. La clinique traite également des maux de la variété non-magique et a récemment étendu son service de santé mentale.

Effectifs Edit

  • Un bastion dans les monts de Kul Tiras
  • 97 Agents des divers races de l'Alliance

Diplomatie Edit

  • Une voix au sein du Sénat Tirasien, représentée par Arrawyn Hangreval