FANDOM

HistoireEdit

"Je suis un vétéran des grandes guerres d'Azeroth, j'ai porté de nombreux titres en combat mais à mon coeur, je ne suis pas un héros. J'étais un chasseur."

Solonor fut l’un des premiers agents des Services Secrets Tirasien à avoir été formé par Ishak pour devenir maître assassin. Il servit les Services Secrets Tirasien durant la Première, Seconde et Troisième guerre sous les ordres respectifs d'Arrawyn Hangreval et d'Ishak. Héros de guerre, renégat, traître, patriote. Solonor Hangreval a été appelé de nombreuses choses au fil des ans, en raison d'être connu pour des méthodes peu orthodoxes pour atteindre ses objectifs. Ses actions ont souvent été à la limite de scandaleux, mais les résultats ont toujours pesé sur les risques.

Solonor est né à Boralus avec son frère jumeau Seredar et sa petite soeur Hellissa, dans une famille noble Tirasienne. Sa mère est morte pendant la Deuxième Guerre et son père était souvent absent chez lui en raison de son emploi de Capitaine dans la flotte marine de Kul Tiras ou tant que assassin pour les Services Secrets Tirasien. À l'âge de dix ans, sa famille est devenue membre dans la Guilde des Nobles de Kul Tiras.

Personalité Edit

Il était une personne froide et objective, Solonor se consacrait que à quelque cause dont il a choisi de poursuivre. Il fut aussi d'une nature rebelle et était souvent impétueux, exigeant, arrogant et impatient.

Cependant, après avoir échoué à Crestfall durant la Deuxième Guerre et de commencer la chasse aux mal d'Azeroth, Solonor a commencé à écouter les derniers mots de ses objectifs et de réfléchir aux justifications de ses actes. Sa mission progressait, son attitude changeait et il a commencé à observer les connexions entres ses objectifs, tout en attirant plus efficacement sur les enseignements des Services Secrets Tirasien. Finalement, il est devenu un homme calme, motivé et sage, bien qu'il laisse, parfois, la colère obtenir le meilleur de lui. Intelligent et dévoué, il est passionné par la poursuite de la connaissance, sa détermination et d'assurer la survie de l'agence d’espionnage tirasienne.

Solonor est un rôdeur vaillant et brave. Il met toujours son courage à l'épreuve, sauf quand il se rend compte que la situation est désespérée. Intelligent, posé et réfléchi, il aime avoir une longeur d'avance sur tout son entourage en permanence, cela est sûrement dû à ces longues années de réflexion et de mise en place de stratégie avant quoique se soit au Château des Chaînes en tant que membre des Services Secrets Tirasien. Sa curiosité est aussi de ses points forts, qui le pousse aussi a être objectif dans la majeure partie des cas. Il reste malgré tout aimbable et bienveillant. Un homme bon, un compagnon sur qui on peut compter qui porte une affection sans égale pour sa famille et son ami, Lotharius Thorivald. Il est fort, valliant et endurant, et a un esprit perçant comme ses yeux.

Il hait profondément les personnes inconscientes, prêtes à partir les mains dans les poches au suicide. Il déteste perdre du temps. Il essaye toujours de trouver quelque chose d'utile à faire lorsque son temps s'écoule sans que ren n'en soit bénéfique. On le voit ainsi souvent en train de réfléchir, écrire, préparer des thèses sur certaines de ses spécialités ou encore faire quelques expériences alchimiques.

Physique Edit

Solonor, en tant que Rôdeur, dispose d'une armure légère lui permettant de se déplacer avec une grande agilité. Il arbore un ceinturon en diagonale sur son torse disposant d'un carquois à l'arrière et d'un arc dans le dos. Il dispose d'une dague rangée dans un étui et attaché à sa jambe droite, d'un ceinturon à la taille comportant une bourse ainsi qu'un harnais retenant le fourreau d'une épée longue dans le dos. Il possède une chevelure tirée en arrière et nouée en une longue queue de cheval possédant une couleur brune claire ainsi que des yeux d'un vert émeraude. Une barbe se distingue sur son visage qui se lie à ses cheveux. Il dispose d'une carrure abrupte qui s'est renforcée durant son service militaire.

En tant que maître assassin, Solonor porte de longue robe avec une ceinture rouge, armure de cuir et des gaines pour stocker son armement et sachets. Son arsenal est composé d'une épée longue, un hache courte, couteaux de jet, un arc et l'emblématique lame cachée.

Solonor a été élevé au Château des Chaînes, la forteresse des Services Secrets Tirasien à Boralus et possède des compétences incroyables, capables de prouesses acrobatiques extraodinaires et versé dans l'application des arts mortels, passant rapidement à travers les rangs de l'Ordre. Avec une formation approfondie, il a réussi à surmonter tous les obstacles, le tirasien est devenu un "coureur" à un âge précoce, être capable de grimper aux arbres, les falaises, d'autres éléments naturels et a réussi à glisser sous ou voûte sur des obstacles dans les milieux urbainsIl peut se déplacer à travers le paysage tout aussi facilement, escalader les plus hautes tours et sauter des plus hautes corniches sans un soupçon de peur. Formés dans les voies de la furtivité dans des lieux naturels ou urbains et il a également été formé aux techniques d'assassinat furtif, l'escrime, l'observation, l'écoute, l'interrogation, le vol à tir et le crochetage. Il est aussi avéré être un nageur capable de nager de longues distances avec une facilité execptionnelle. Il a aussi une connaissance approfondie des saintes politiques terrestres et de la religion, ce qui l'a aidé à mieux comprendre ses adversaires.

En termes d'armes, il est capable de manier plusieurs armes différentes, y compris un tomahawk, un arc, une épée, un poignard, des pistolets à silex, des flèchettes empoisonnées, fléchettes de corde et la lame cachée, elle l'aide au combat ainsi qu'à la chasse. Il peut manier diverses combinaisons de ces armes, avec son ambidextrie et le faisant efficacement. Solonor a également grandis pour être un chasseur efficace, utilisant ses compétences pour traquer divers animaux qu'il a rencontrés à travers les frontières, comme les brochepelles, les cerfs, les loups, les renards et les ours, avec un effort minimal. Solonor possède également un "sixième sens" ou l'intuition qui lui a permis de voir les véritables intentions d'une personne. En raison de ce cadeau, le tirasien a accru les capacités et les sens intuitifs, avec ses aptitudes au combat aiguisés.

Compétences Edit

  • Maître Archer: Tir à l'arc est de loin la méthode préférée de Solonor pour la chasse mais la capacité de chasser vient des années de formation, de la patience et de la survie. Solonor a été formé pour devenir un maître archer spécialisé dans l'utilisation d'arcs réguliers, arcs long, arcs à poulies, et arbalètes avec une précision quasi-parfaite. Il est capable de tirer plusieurs flèches sur une cible unique en quelques secondes, de frapper plusieurs cibles en quelques traits rapides, et directement touché petites cibles dans la plus grande des distances. Il pratique un minimum de deux heures par jour pour garder ses compétences acquises. Il est assez compétent dans la chasse à poursuivre un loup sans jamais être remarquer.
  • Expert Acrobat: Solonor possède une force exceptionnelle humaine, endurance et force. Il est athlétique, avec de très bons réflexes et l'agilité. Ceci, combiné avec la formation à l'arc le rend capable de nombreuses manœuvres acrobatiques complexes.

Présentation TRP

Celui qui aime les frissons de la chasse, seules comptent les notions du prédateurs et des proies. Qu'il soit éclaireur, pisteur ou chasseur, le Rôdeur Solonor Hangreval partage nombreuses particularités: Une maîtrise inégalée de certaines armes, un grande habilité pour débusquer le gibier, même le plus inaccessible et un savoir-faire qui lui permet de venir à bout d'un grande variétés de proies. Ce chasseur allie savoir, patience et habilité pour traquer ses ennemis, les bêtes ou encore les animaux. Il développe un instinct de prédateur, un savoir-faire applicable à multiples environnements et des capacités martiales toujours plus dangereuses. Il chasse les créatures qui s'attaquent aux humains et protègent les frontières de la civilisation alors que d'autres se lancent à la poursuite d'un gibier plus rusé et parfois même de fugitifs appartenant à la même communauté qu'eux. Le Rôdeur arpente plusieurs fois les profondeurs, il est un spécialiste des entrailles de la terre. Il explore les grottes et les cavernes pour deveir un maître des sombres corridors, là oú la plupart des habitants de la surface craignent de s'aventurer.

Solonor se consacre à la maîtrise de l'arc, des années d'entraînement ont perfectionné ses compétences. Il s'est affûté jour après jour sur des cibles, à la chasse ou à la guerre, faisant pleuvoir la mort sur les lignes ennemies. Le Rôdeur sait que dans les rues et les égouts des villes sont tout aussi dangereuses que les étendues désertiques ou les forêts sombres. Solonor se concentre toujours sur les détails essentiels du combat à distance ou au corps à corps. Ce guerrier de l'arc profitent de sa formation et de son sens tactique pour relever des défis impossibles pour ceux qui se contentent d'user la force brute ou leurs talents de magie pure.