FANDOM

Thall'gar Hurlemeute est un guerrier Demi-orc qui sert actuellement le Clan Main-Sanglante.

Biographie Edit

..

Personalité Edit

Sombre pour la plupart du temps, mais il s'ouvre quand il est saoul. Il est hautement opiniâtre et critique lorsqu'il s'agit de choses qui lui importent vraiment, comme la loyauté et l'honneur, mais ses définitions de ces concepts ont tendance à s'éloigner de la norme. Il n'est pas un orc moral dans le sens habituel du mot, car il n'est lié que par son sens de la loyauté. Malgré une éducation de la part de la vieille Horde de plus en plus sauvage sur Draenor, il garde une assez bonne tête sur ses épaules. Il est un bon tacticien lorsque la poussée vient à bout et est un penseur globalement logique et pragmatique.

Il est un spécimen grand et robuste de son espèce, façonné et sculpté par et pour la guerre. Sa peau est ornée de cicatrices dues à des décennies de bataille presque ininterrompue, ce qui rend difficile son âge. Ses cheveux tombants et sa barbe épaisse sont d'un noir profond, obscurcissant davantage la question de son âge. Presque toujours vêtu de son armure de plaque familiale. Une grande hache de style Chanteguerre à deux mains est attaché à son dos.