FANDOM

Histoire Edit

Thyresius est né dans une famille de marin dans la ville de Drisburg, Kul Tiras, vingt ans avant la première guerre. Il s'est inscrits au sein de l'armée à l'âge de 16 contre la volonté de sa mère. L'armée a été connu pour faire d'excellents stratèges. Après être devenu le meilleure de sa classe, il a immédiatement rejoint la marine de Kul Tiras avec le grade de Sergent. Il a travailler son chemin dans les rangs à travers une mesure non négligeable de travail acharné et de dévouement. Il a été noté pour sa superbe maîtrise de la tactique de stratégie et un leadership inspirant parmi ses soldats. Il est un homme bien connu dans le royaume de Kul Tiras - ayant gagné lui-même plusieurs titres honorifiques en tant que Lieutenant des Forces Spéciales Tirasienne - qu'il dirige actuellement - où il est en tête des missions expéditionnaires à travers Azeroth sous la bannière de Kul Tiras.

Avec peu d'intérêt à la politique, il a quitté la noblesse en soif d'aventure et de connaissance. Il détient de nombreuses relations étroites avec les membres du SI:7, la Croisade d'Argent et la Ligue d'Arathor.

Personalité Modifier Edit

Il est très méthodique, rationnelle et discipliné, ayant très peu de patience pour l'incompétence et la pitrerie.

Description Physique Modifier Edit

Sa barbe est bien taillée qui est surprenant, car la plupart des marins ne gardent pas leur dans une telle forme. Ses yeux verts attirent l'attention vers lui. Lorsque vous prenez un regard profond, la douleur et la souffrance peut être remarqué, mais est rapidement surmontés par le regard sombre sur son visage. Ses cheveux étaient brun foncé et a grisés dans une couleur blanche, de tout le stress au fil des ans. Son teint est d'un blanc moyen et sa carrure athlétique.