FANDOM



Présentation de la Classe Edit

Rapides, robustes et très efficaces à courte et moyenne portée, les tirailleurs ouvrent la voie pour leurs coéquipiers et ravagent les lignes ennemies. Unité complète basée sur le parachutage. Ils sont équipés léger pour favoriser la vitesse et sont déployés afin de semer le chaos directement derrière les lignes ennemies. Dans de bonnes circonstances, des largages d’équipements tactiques suivent généralement les tirailleurs pour les fournir en arme et en munition. De manière générale, les tirailleurs se retirent du champ de bataille lorsque l’infantrie progresse jusqu’à la position qui leur a été assignée. Seuls les meilleurs parachutistes suivent la formation extrêmement périlleuse et les accidents ne sont pas choses rares.

Comment devenir un Tirailleur? Edit

Une arme à distance, longue ou courte peut importe, est la première chose a avoir pour être un tirailleur. Aussi, un œil avisé au moment de la fusillade est nécessaire pour ni manquer sa cible, ni manquer de l'abattre d'un seul coup.

Particularités Edit

  • Armes :

Les armes de prédilection du tirailleur sont immanquablement les armes à distances. Pas tout ce fatras d'épée ou de masse, mais un fusil leste ou un arc robuste suffisent amplement. Loger un tir bien placé est aussi dangereux que le fil d'une épée qui pourfend sa cible.

  • Armures :

Le tirailleur favorise d'abord le déplacement. Jamais il ne s’embarrasserait d'une armure de plate, de maille voir parfois de cuir. Le charisme est aussi un élément qu'apprécie les tirailleurs. Sinon, pour le pratique, c'est le cuir ou une cotte de maille. Mais une tenue de toile est pratique.