FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Une armée qui ne peut se déployer sur tous les terrains, même difficiles est une armée inutile. C’est pour ça que les Trappeur ont été créés. Spécialisés dans le combat en milieu escarpé, enneigé, arctique comme dans les endroits chaud, sèc et humide, ces hommes sont capables de se déployer en un temps record grâce à leur moyen de déplacement unique en leur genre: Le Ski pour les endroits enneigé, la Planche pour les endroits chaud et "Jet de Pack" dans les zones forestière. Ces disciplines sportives est la spécialité du groupe des trappeurs, en plus de l’alpinisme. Equipés de leurs uniformes au camouflage de l'environnement de choix, ils peuvent passer plusieurs jours enterrés dans des tranchés creusés à même la neige, le sable ou la terre.

Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de l'Alliance. Ils sont équipés pour faire face à n'importe quel ennemi dans n'importe quel environnement, mais ce n'est pas leur équipement qui les rend durs - c'est leur courage. Les plus grandes armes des trappeurs sont leur esprit indomptable, leur sens inébranlable du devoir et leur loyauté indéfectible les uns envers les autres et envers les idéaux que représente l'Alliance. Les troupes de trappeur sont les guerriers du champ de bataille et se concentrent plus sur l'attaque que sur la défense, utilisant la force brute pour submerger les ennemis. Les trappeurs sont en mesure d'éliminer un grand nombre d'ennemis avec des explosions lourdes de leurs canons d'assaut.

Comment devenir un Trappeur? Edit

L'entraînement des Trappeurs est très rigoureux, un des plus difficiles au monde parmi les forces spéciales. La plupart des trappeurs passent plus d'un an dans des séries d'environnements de formation avant de se voir attribuer le titre de trappeur.

Tous les trappeurs doivent participer et sortir diplômés à l'Académie Navale de Kul Tiras. Une fois sortis de l'environnement de formation classique, les trappeurs entrent dans une nouvelle équipe, au début d'une rotation opérationnelle, et peuvent s'attendre à plusieurs mois de formation, entrecoupés de congés et autres repos avant chaque déploiement de 6 mois. Au total, entre le moment où un candidat entre au service de l'armée, et le moment où il finit son premier cycle de formation préalable au déploiement, il peut s'écouler plus de 30 mois pour que son entraînement soit complet et lui permette enfin son premier déploiement.

Particularités Edit

  • Armes :

Le trappeur est formé au maniement de tout types d'armes. Les dagues courtes sont des outils meurtriers dans les mains d'un trappeur, et celui-ci est parfois prompt à utiliser des armes à distance comme les arcs, des fusils ou des arbalètes.

  • Armures :

Le trappeur est un être agile dont la liberté n'a pas de prix. Le mouvement est une clé comme son expertise martiale. Donc, celui-ci favorisera les armures légères comme du cuir ou du tissu. Néanmoins, celui-ci peu aussi se protéger avec une armure de maille, déjà plus robuste contre d'éventuels agresseurs. Il possède un équipement spécial prévu pour les milieux désertiques, arctique et humide.