FANDOM

Histoire Edit

Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Tirasien mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Alliance qu'il s'agisse d'intraitables noble de l'Alliance, de commandant déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la Horde ou criminel. Les agents spécial de l'USITE doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Alliance tout en étant confrontés à l'hostilité d'un monde terrifiée et aux caprices de leurs chefs de guerre. L'allégeance des agents spécial envers l'Alliance est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes des services d'inteligence bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents spécial nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.

L'agent spécial des Services Secrets Tirasien est l'"Opérateur", recruté et entraîné pour accomplir les missions les plus dangereuses et les plus délicates au service de l'Alliance. Qu'il ait infiltré une organisation ennemie ou qu'il œuvre à découvert, l'Opérateur est toujours sur le fil du rasoir, usant de tactiques méticuleusement orchestrées n'admettant aucune erreur. La moindre faute pourrait être catastrophique. Mais en redessinant le paysage mondial en faveur de l'Alliance à chacun de ses succès.

En raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents spécial leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles. S'ils ne sont pas avec leurs alliés, il est donc fort probable qu'ils soient avec leurs ennemis. Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent spécial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent spécial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situation.

Membres Edit

Équipement Edit

Les Services Secrets Tirasien mise tout sur les prouesses des agents spécial et ne rechigne pas à la dépense pour leur fournir un équipement à la hauteur de leur talent et spécialisation. Leurs tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité leur confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues des agents sont équipés de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.