FANDOM

Histoire Edit

Vahlarriel est le frère jumeau de Del'theon. Les deux frères grandirent aux côtés de leurs amis Galar'this Brumerage, Lithariel et Koltharius Plaie-de-Lune avant la Grande fracture. Un lien entre Lithariel et Vahlarriel se créa, et ils finirent rapidement par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils officialisèrent par la suite leur union en se mariant.

N'étant pas issus d'une famille d'origine noble, les Tueur-de-Démons ne devaient ces positions prestigieuses qu'à leur pugnacité et leur travail. Vahlarriel avait toujours fait preuve d'une grande vénération pour les arts martiales où il se révéla un disciple vif, talentueux, un excellent stratège et un bon soldat, tandis que son frère se montra impatient et maladroit. Vahlarriel fit des progrès significatifs dans ses études, il appris avec une célérité incroyable plusieurs styles de combats et se hissa grâce au fruit de ses efforts.

Soldat intrépide, vaillant guerrier, il participa à de nombreuses guerres et défendit sans relâche les Elfes de la Nuit des invasions démoniaques depuis des millénaires. Vahlarriel incarne à la perfection le bras armé de la piété, il est aussi un vétéran avisé de la Guerre des Anciens, Guerre des Satyres et la Troisième Guerre.

Personalité Edit

Vahlarriel est un guerrier à la volonté indomptable, une créature implacable que rien n'arrête une fois qu'elle a pris une décision. Il est prêt à tout endurer pour accomplir ce qui doit l'être et, quand il s'est fixé un objectif, rien ne peut l'empêcher de l'atteindre, même si tellement essayent. C'est un juggernaut et un zélote qui possède une confiance absolue dans ses propres capacités.

Physique Edit

Le guerrier possède deux outils de travail : son arme et son armure. Beaucoup affinent leur don pour les armes, jusqu'à acquérir un talent mortel, mais certains disent qu'une bonne attaque se joue avant tout sur une défense impénétrable. Pour Vahlarriel, s'il pourrait encore se battre demain, c'est parce qu'il maîtrise l'armure, l'arme et que la frustration des ennemis qui ne parviennent même pas à faire une petite entaille dans son armure n'est que le premier signe de leur défaite imminente. Il est grand et athlétique, possède aussi une grande agilitée. Vahlarriel manie une épée longue en arcanite et porte une armure en thorium enchantée.

Hauts-faits Edit

  • Participation à la Guerre des Anciens
  • Participation à la Guerre des Satyres
  • Participation à la Troisième Guerre

Le souvenir du malheur qui s’abattit alors sur la mort de sa femme le hanta des années durant des siècles. Tourmenté par les regrets il rejoignit l'Alliance pour tenter d’endiguer cette invasion imminente de la Légion Ardente en Outreterre. Voilà que la chance lui est donnée de faire amende honorable et de réparer les torts qu’il n’avait pu empêcher par le passé.

Vahlarriel riche d’une considérable expérience en matière de lutte contre touts les démons et la Légion ardente, rejoint le Chant des Anciens.

Vahlarriel est un vétéran avisé de la Guerre des Anciens, Guerre des Satyres et la Troisième Guerre.

Guerre des Anciens Edit

Hélas, les elfes de la nuit ne réalisèrent ce qui se passait que trop tard. Les démons surgirent en masse du palais royal et se mirent à massacrer tout ce qui se dressait sur leur chemin. La guerre des Anciens avait commencé. La Résistance Kaldoreï appel Vahlarriel pour partir en éclaireur vers le Palais, le rôle de celui-ci était de observer et repérer le moindre mouvement de toutes les formes que le mal pouvait prendre. Bien après, alors qu'ils enquêtaient sur les démons de la Légion, il retourna vers le Commandant de la Résistance Kaldoreï. Kur'talos Crête-du-Corbeau, impressionné par le dévouement de Vahlarriel, mit sous son commandement un petit groupe de nouvelles recrues. Il accepta avec enthousiasme, Vahlarriel se montra à la hauteur et commença à stopper la débandade qui fit reculer les démons. Galar'thus Brumerage rejoignit aussi la bataille avec Koltharius et Lithariel Plaie-de-Lune, ils se jetaièrent dans une bataille en première ligne avec le groupe de Vahlarriel. Des milliers et des milliers de démons combattants ont péri sous sa lame. Hélas parmis les pertes des elfes de la nuit se trouvait la femme de Vahlarriel, Lithariel Plaie-de-Lune. Vahlarriel fut détruit par sa mort, Koltharius l'aida alors dans ce moment difficile en restant avec à ses côtés jusqu'à la fin de la guerre.

Les puissances magiques déchaînées par la guerre rongèrent la fragile harmonie du puits qui implosa avant que l'invocation ne se termine. Azshara et ses servants furent transformés en Naga par les dieux très anciens et disparurent jusqu'alors, tandis que la Légion Ardente fut repoussée. Cela marqua la fin de la Guerre des Anciens

Guerre des Satyres Edit

Pendant des milliers d’années, Vahlarriel voyagea à la recherche de nouvelles racines et finit par découvrir les derniers démons de la Légion Ardent. La majorité de ce temps fut écoulée loin de son amour, Lithariel Plaie-de-Lune, qui avec ses camarades résident dans un royaume non vivant. Toutefois, si jamais une crise devait survenir, Vahlarriel était prêt. Alors la Guerre des Satyres explosa sur Orneval. La Guerre des Satyres fut extrêmement dure pour Vahlarriel mais les Kaldoreïs finirent par vaincre les forces qui avaient provoqués le chaos dans leur monde. Une guerre dévastatrice qui exigea un lourd tribut des elfes de la nuit. Durant cette guerre, les elfes de la nuit se battirent contre les forces satyres unifiées de Kalimdor. Les Satyres perdirent la majorité de leurs terres, forcés de survivre en sectes isolées. Après la celle-si, Vahlarriel s'installa à Orneval.

Troisième Guerre Edit

Les orcs, fraîchement débarqués des Royaumes de l’Est et à la recherche de ressources, envoyèrent le Clan Chanteguerre en Orneval, ignorants des habitants des lieux.

Ce fut seulement lors de la dernière bataille, la Bataille du Mont Hyjal, que Vahlarriel se rejoignit avec les siens et les races mortelles pour défendre l’arbre monde. A la fin, même cette alliance ne réussit pas à arrêter l’invasion démoniaque, mais parvint à les ralentir suffisamment longtemps pour que Malfurion Hurlorage termine un rituel magique. Archimonde, le meneur de l’invasion démoniaque, fut déchiqueté par les feux follets, et finalement tué par l’arbre-monde lui-même.