FANDOM

Vazrok Sang-Coulant est un chaman du Cercle Terreste. Il est le père de Sar'lek, Losgar et Korshagar. Il est l'époux de Dagda Brillelune une lieuse-d'étoiles du Clan Ombrelune.

Il est un historien, un écrivain et un théologien du Clan Main-Sanglante. En effet, il se charge de retranscrire sur des parchemins toutes les actions de chacun des membres importants ou emblématiques, s'occupant également de fournir les informations nécessaires à qui l'interrogera, et apporter son aide au peuple orc de n'importe-qu'elle manière. Il sera connu pour être un orc particulièrement proche des peuples draeneïs et kaldoreïs, et encore plus proche du Cercle Terrestre et du Cercle Cénarien.

Biographie Edit

"Mon long sommeil fut perturbé par des visions du passé. J’abattais de nouveau mes vieux ennemis. Je voyais mon fils mourir une fois encore. Quelqu’un a entrelacé nos destins, Sar'lek. C’est à toi qu’il appartient de protéger notre peuple, et c’est à moi qu’il revient de détruire tes ennemis."
Vazrok est natif du village de Lok'Rath, Draenor. Dans sa jeunesse, il s'intéressa aux arts de la Guerre et aux maniements des éléments, étant bien étrange pour un Chanteguerre. Alors encore jeune adulte, son ambition de devenir un chaman pour son clan le leva à faire de longue pérégrination vers les pierres chamaniques de Nagrand ou encore vers le lac de Zangar.

Quand il grandi, Vazrok se révéla être un puissant guerrier et un chaman éficace. Il a participa à de nombreuses batailles sous la bannière du Clan Chanteguerre. Son initiative de devenir de chaman le ramena à la réunion des clans orcs vers la montagne qui surplombe la Jungle de Tanaan. Vazrok et ses frères assistent alors à l'un des événements les plus déterminants de l'avenir de Draenor et de la race orque. Dans la fleur de l'âge, Vazrok rencontre Dagda, une lieuse-d'étoile du clan Ombrelune. Ils deviendraient rapidement des amis et une longue amitié de vie serait forgée. Il enchaîna alors les batailles, plus glorieuses et épiques les unes que les autres, dans la lutte pour la conquête de Draenor avec sa campagne, Dagda.

Personalité Edit

Il possède la personnalité d'un bagarreur endurci et indépendant. Pourtant, il possède aussi une nature plus douce par rapport aux autres orcs, ce qui ne provoquait pas systématiquement de conflit. Il se garde habituellement silencieux. Cependant, si on devait lui infliger des dêgats émotionnel ou physique, sa colère serait très alarmante et désastreuse. Autour des animaux et des bêtes, il est étonnamment et remarquablement sincère, affectueux et ludique.

Vazrok est un orc grand. Pas de taille, mais large. Il est plus debout que la plupart des orcs, mais pas tout à fait droit. Sa chair est d'un vert clair, par le fait de passer beaucoup de temps au soleil dès son plus jeune âge. Il est d'une apparence très vieille, bien qu'il semble encore agile et semble avoir une totale maîtrise de lui-même. Son corps porte les cicatrices d'un guerrier, la plus grande parcourant toute la longueur de son dos. Il porte des vêtements véritablement chamanique, de fourrure et de tissu, arborant de blason du Clan Main-Sanglante.