FANDOM

Présentation de la Classe Edit

Un Venator, est, dans le Clan Main-Sanglante un féroce guerrier vivant, le plus souvent, loin de la civilisation et partageant des liens étroits avec la nature sauvage d'Azeroth. Ils sont brutaux et primitifs, à l'inverse des guerriers qui se reposent sur une stratégie ou leur habileté martiale, les venatores se laissent entièrement guider par leurs instincts, leur colère, et leur force brute.

Comment devenir un Venatore? Edit

N’importe qui ne s’improvise pas traqueur de bêtes en un claquement de doigt. Tout prétendant à cette classe de prestige ce doit de passer par la case Chasseur. L’apprenti voulant devenir un expert se devra d’apprendre par cœur tous détails concernant ses proies : Cycles de vie, environnement, capacités, anatomie et autres.

Les raisons de la traque peuvent être diverses. (Mercenariat, vengeance, guerre, plaisir de la chasse, etc.) Il faudra, bien évidemment, plusieurs années d’expériences en matière de chasse primaire et chasse aux créatures exotique, avant de pouvoir s'autoproclamer Venatore.

Particularités Edit

  • Armes:

Au niveau des armes le venatore est absolument imprévisible car il en maîtrise énormément, le venatore préférant ne pas faire dans la dentelle et être un rempart optera pour des armes ne nécessitant pas de précision, comme la hache, la zweihander, ou encore le marteau de guerre. Sinon le maître d'arme optant pour une mobilité sans failles décidera d'utiliser des armes précises comme la lance, la vouge, le katana, dague, arc, rapière, fleuret. Ou alors le venatore optant pour un mix des deux devenant donc un hybride utilisera des armes puissantes mais de vitesse moyenne comme la claymore courte, hache à une main, ou encore des armes de pugilats.

  • Armures:

Un bonarmement accompagné d'une cotte de maille fera l'affaire, il ne faut pas que les mouvements du gladiateur soient entravés, pour cause ce serait signer sa perte. Cependant il ne peut cracher sur de la protection, il porte généralement quelques morceaux de plates sur les points vitaux, il n'est pas rare de voir un venatore en armure lourde bien qu'il sagit d'une approche totalement différente lors du combat.