FANDOM

Vesuvius Vel Salynger est un sorcier membre du Kirin Tor, un analyste politique, un chercheur et un enquêteur royal de la Maison Portvaillant.

Biographie Edit

"Je promets de faire preuve de prudence quand je vois l'insouciance, peu importe la position dans laquelle ces avertissements peuvent me mettre."
Vesuvius est né le jour où le Kirin Tor a érigé le puissant champ magique autour de Dalaran. Il fut élevé au cours d'un âge d'or de la renaissance, Vesuvius n'a jamais été terni par les profondes cicatrices émotionnelles que la guerre et la tourmente ont apportés. Il était toujours heureux, toujours soigné et toujours en malice. À l'âge de cinq ans, son talent extrême pour la magie s'est manifesté d'une manière plutôt expressive. Jour après jour, les archimages d'horizons magiques et historiques variés sont venus dans la salle de classe de Vesuvius pour lui apprendre des choses qu'il aurait probablement découvert lui-même si il était autorisé à explorer ses talents magiques. Ce fut pendant l'un de ses nombreux bouderies qu'un archimage eut pitié du gosse et lui tendit un vieux livre épais et lui dit de commencer à lire.

Finalement, Vesuvius eu un professeur qui a compris son agitation et il lui a donné le cadeau et la merveille de l'exploration dans les livres. Après chaque leçon pratique, tandis qu'il attendait que les autres élèves la rattrapent, Vesuvius prenait un tome et s'asseyait dans un coin de la salle de classe pour s'imprégner des connaissances comme une éponge. Ce fut au cours des années suivantes que Vesuvius a échangé ses bêtises pour un comportement noble plus raffiné.

Personalité Edit

Au fil des ans, Vesuvius s'est montré un étudiant et un mentor adepte. Sa profondeur de connaissance est quelque chose qu'il aime partager avec les autres, pas d'une manière qui semble vantardise mais qui semble indiquer une affinité naturelle pour enseigner aux autres. Il a montré de nombreuses compétences qui lui serviraient bien en tant que politicien, des compétences de négociation astucieuses qui sont associées à une volonté inébranlable de manipuler n'importe quelle situation pour mieux profiter du but sur lequel il travaille. Malgré cela, il ne montre aucun amour dans les jeux de politique ou de noblesse.

Il a tendance à être très courageux, cependant, la plupart du temps ne parle que quand on lui parle, donc il a tendance à être terriblement silencieux.

Il a une taille moyenne et a un physique particulièrement musclé. Il a des cheveux noir dans lesquels il reste attaché en queue de cheval. Il a une barbe bien développée. Vesuvius est très bien équipé car il porte de nombreuses armes sur lui à tout moment, y compris un pistolet à silex près de l'avant de sa hanche droite.