FANDOM

Physique Edit

Le style de combat de Viberius est inhabituel, mais pratique. Au lieu des armes traditionnels tels que la lance et la hache longue, Viberius préfère une petite hache et un long couteau. Plutôt que de prendre position derrière un bouclier, où sa manque de muscle et le fait d'être maigre le mettraient dans une situation désavantageuse dans la bousculade. Viberius préfère se tenir derrière ses frères, tirer à travers et sauvagement boucher tout soldat ennemi imprudent ou assez stupide pour se laisser être pris.

Cette tactique fonctionne même contre des adversaires plus grands et plus forts, l'ennemi serait étourdi et confus d'être arraché à travers l'acier de la hache et de sa lame, puis la vitesse et l'utilisation de deux armes de iberius vont rapidement terminer l'adversaire, qui est accessible. Tout cela parle pour sa vivacité d'esprit et, malgré sa stature maigre, être un adversaire mortel qui n'a pas peur de défier ce qui est "habituelle" et d'inventer ses propres moyens pour anéantir l'ennemi. L'homme à traverser le guerrier excentrique de faible allure serait pour plus que ce qu'il avait négocié. Viberius est également un constructeur de bateaux et de navire très habile et compétent. La création de son navire, le Drakkar, qui lui permet de voyager aux alentours d'Azeroth démontre des indices d'une capacité spirituelle qui ont été forgé tout au long de nombreuses années en tant que membre des Services Secrets Tirasien.