FANDOM

Virahnor Larfyndar, plus connu comme Ishak, était un responsable de l'armée de Gilnéas, travaillant comme officier de la section des éclaireurs. Contaminé par la malédiction worgen lors de la destruction de Gilnéas, il perdit l'esprit pendant un long moment, ne le regagnant que plus tard grâce à l'aide des Kal'doreis, ce qui le marqua profondément.

Biographie Edit

"La vie est un puzzle, chaque pièce correspond à quelque part, mais nous ne savons pas quand quelque chose de notre passé inscrit dans notre avenir."
Ishak est né orphelin à Gilnéas dans l'Orphelinat, l'identité de ses parents oubliés depuis longtemps, il gravi les échelons de l'Alliance et a trouvé le succès dans la vie par son affinité pour la tactique, combat, et le dévouement inconditionnel à toutes les causes qu'il peut servir en tant qu'assassin, tacticien, et chef de file respecté, cela lui a fait avancer rapidement dans les organisations qu'il a rejoint.

Avant son affiliation avec les Services Secrets Tirasien et le SI:7, il a servi comme éclaireur et espion, ayant participé à la Première Guerre, Deuxième Guerre et la Troisième Guerre. Grâce à ses nombreuses années de service en tant que "soldat" loyal de l'Alliance, Ishak porte fièrement plusieurs prix à son nom.

Personalité Edit

L'homme lui-même exprime la confiance extrême et calme dans toutes les situations données, tels que le combat, les réunions politiques, et les interactions sociales. Les années de service militaire lui ont rendu un homme qui est toujours là en cas de besoin, et ne parle que lorsque cela est nécessaire. Pour ses camarades soldats et les commandants aimé, il est très ouvert et ne montre pratiquement aucune hostilité. Pour tout le monde, cependant, il y a une hostilité à peine voilée, en particulier pour les non-humains.

Ishak se dresse à la hauteur moyenne de sa race. Ses muscles définis sont évidents. Pourtant, tout comme le reste des agents du SI:7, il reste souple et agile, maintien sa condition physique de forme parfaite.

Compétences Edit

  • Talent artistique: Il est aussi habile avec une plume comme il est avec une épée
  • Combat au Corps-à-Corps (Avancé): La formation d'Ishak a fait de lui un combattant capable de vaincre plusieurs adversaires, les adversaires armés ou des combattants qualifiés corps-à-corps.
  • Arts martiaux: Ishak a déclaré qu'il sait tout autant les arts martiaux que son mentor et peut les utiliser plus efficacement. Cela peut être un commentaire largement exagéré, mais il ne faut pas demander à des fins de vérification.
  • Furtif: Ishak a été en mesure de se faufiler dans Hurlevent et en outre dans la plaque du SI:7 pratiquement inaperçue jusqu'à ce qu'il sente nécessaire.
  • Maître Assassin: Il est un maître des techniques d'assassinat, les méthodes d'espionnage, des opérations secrètes, les méthodes d'infiltration, évasion artistique, l'adresse au tir, et est hautement qualifié avec de nombreuses armes blanches.