FANDOM

Vurtok Brise-Hache est un guerrier notable du Clan Main-Sanglante. Il est à l'origine un ancien membre du Clan Crâne-Ricanant et fut un des premiers à suivre Sar'lek Sang-Coulant après la destruction de l'arène durant l'ouverture du portail vers Azeroth. Il est actuellement un des dirigeants de Zabra'jin, étant l'orc le plus haineux, il aide ceux qui ont des problèmes de rage et entraîne les plus jeunes dans l'art de la guerre.

Biographie Edit

Il se mit au service de la Horde après avoir bu le Sang de Mannoroth aux côtés de son ancien chef de guerre Main-Noire. Impitoyable et redoutable guerrier, il participa avec zèle aux campagnes militaire de son clan mais il fut capturé et emprisonné sous l'arène des orgres du clan Ango'rosh pendant de nombreuses années jusqu'à ce que Sar'lek le libéra lui et ses confrères.

Personalité Edit

Vurtok semble être l'orc stéréotypé de l'extérieur. Une brute de rage et de haine, Vurtok n'est manifestement pas un orc agréable. Mais à l'intérieur, des souhaits et des envies terriblement malveillants hantent son âme. Après avoir consommé du sang démoniaque, il est devenu fou et impitoyable. Quand la malédiction du sang a été levée, il était toujours impitoyable, mais plus contrôlé et plus intelligent, lui donnant un bord mort. Mais contrairement à d'autres, Vurtok n'a jamais justifié ses actes en se cachant derrière l'influence de la Malédiction du Sang car il n'a pas oublié qu'ils avaient librement choisi de boire le sang de Mannoroth. Malgré cela, avoir bu le sang du démon et les actions qui résultèrent de son influence néfaste le hantent chaque jour.

Vurtok porte une armure en plaque écarlate avec le tabard de Thrallmar. Sur ses épaules, deux épaulières en plaque. Il portait des bottes en plaque et portait plusieurs armes: une lame sur son côté gauche, un court-métrage de fer à droite, et une hache de bataille était accrochée sur le dos.

Ses cheveux se sont étendus dans son dos et ont été partiellement attachés à une queue de cheval. Son corps est grand, musclé et sa peau est une teinte torsadée de jaune, et ses yeux sont d'un rouge haineux, signe de sa corruption démoniaque passée.