FANDOM

Worg'osh Sang-Coulant est un expert en maniement d’armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure légère pour survivre au cours d’une bataille. L’adrénaline décuple sa puissance d’attaque. Worg'osh dispose d’un vaste arsenal de compétences pour appuyer ses compagnons et massacrer ses adversaires. Il est une tornade d'acier inarrêtable, adepte d'Ursol et de l'épée à deux mains, qu'il manie avec dextérité afin d'envoyer en cendres tous ceux qui se dressent contre lui.

Biographie Edit

Naquit au Marécage de Zangar, Worg'osh apprit à se débrouiller seul. Entre les sessions d'apprentissage avec son père, Worg'osh apprit seul à lire et à écrire. Il devint rapidement un soldat habile et ingénieux, et il s'intégra dans la voie du maître-lame avec l'aide de son père. Worg'osh Sang-Coulant se bat pour défendre son peuple depuis que les orcs, nouvellement établis dans les plaines marécageuses de Zangarmarsh, furent menacés d'extinction par la faune locale.

Personalité Edit

Worg'osh a une personnalité assez complexe, réservée et secrète. Il n'accordait pas facilement sa confiance et cela amena certains de ses alliés, à douter de sa loyauté envers son clan. De nature prudente, Worg'osh est un fin tacticien ainsi qu'un orc de priorité. Il est aussi souvent impatient avec ceux qui n'appliquaient pas ses ordres ou qui ne les respectaient pas, préférant dans ce cas faire lui-même. Son sens de l'humour n'est pas très développé.

Worg'osh ne fait qu'un avec son épée. Il est un maître de l'épée et l'incarnation du physique parfait orc.

Worg'osh arbore une stature imposante,