FANDOM

Worg'osh Sang-Coulant est un expert en maniement d’armes et compte sur sa vitesse, sa force, sa résistance et son armure légère pour survivre au cours d’une bataille. L’adrénaline décuple sa puissance d’attaque. Worg'osh dispose d’un vaste arsenal de compétences pour appuyer ses compagnons et massacrer ses adversaires. Il est une tornade d'acier inarrêtable, adepte d'Ursol et de l'épée à deux mains, qu'il manie avec dextérité afin d'envoyer en cendres tous ceux qui se dressent contre lui.

Biographie Edit

Naquit au Marécage de Zangar, Worg'osh apprit à se débrouiller seul. À un jeune âge, il a été déterminé qu'il pouvait parler et voir les esprits des ancêtres et des éléments, de sorte qu'il était toujours autour des anciens du clan. Il ferait des tâches insignifiantes, en faisant tout depuis des massages jusqu'à la préparation du dîner, quelques nuits. Entre les sessions d'apprentissage avec son père, Worg'osh apprit seul à lire et à écrire.

En ce moment, il a appris une compréhension de base de ce que les esprits étaient et comment il pourrait les aider et vice versa. Cependant, il n'apprendrait rien en restant avec le clan. Il devrait s'aventurer dans le monde et trouver sa propre voie. Il a alors commencé à apprendre les voies du chasseur - comment traquer, comment poser correctement les pièges, et l'art du combat rapproché. Bien qu'il excellât dans cette voie, il apprenait encore assez lentement. Ce n'est que lorsqu'il a été rejoint avec son compagnon Ursus, qu'il a commencé à grandir. Il devint rapidement un soldat habile et ingénieux, et il s'intégra dans la voie du maître-lame avec l'aide de son père.

Worg'osh Sang-Coulant se bat pour défendre son peuple depuis que les orcs, nouvellement établis dans les plaines marécageuses de Zangarmarsh, furent menacés d'extinction par la faune locale.

Personalité Edit

Worg'osh a une personnalité assez complexe, réservée et secrète. Il n'accordait pas facilement sa confiance et cela amena certains de ses alliés, à douter de sa loyauté envers son clan. De nature prudente, Worg'osh est un fin tacticien ainsi qu'un orc de priorité. Il est aussi souvent impatient avec ceux qui n'appliquaient pas ses ordres ou qui ne les respectaient pas, préférant dans ce cas faire lui-même. Son sens de l'humour n'est pas très développé. Il se comporte comme froid au bord de la violence à tout moment, réprimant visiblement les actes de brutalité ou de vulgarité. Comme la plupart des Orcs, il y a un animal débridé sous la surface, mis en cage pour la sécurité jusqu'à ce que le temps demande qu'il se déchaîne.

Worg'osh est de taille et de poids moyens pour un orc grand. Son corps est une masse de nerfs, de muscles et de peau altérée. Ses yeux sont d'un bleu glacial et ses cheveux sont d'un noir profond et velouté et sont tirés en une queue-de-cheval. Sa peau est vert vif, et semble assez saine et bien prise en charge.. Son visage apparaît creux et émacié, les lignes de son crâne prononcées. Son corps a l'air d'être sculpté dans le granit. Les muscles puissants se tiennent sur un cadre Orcish fort et épais. Worg'osh ne fait qu'un avec son épée. Il est un maître de l'épée et l'incarnation du physique parfait orc.