FANDOM

Tao Shen est un contrebandier et revendeur d'armes tirasien. Il possède une crique sur Kul Tiras, qui lui permet de mener ses activités en toute discrétion. Corsaire et mercenaire expérimenté qui prouva vite sa véritable valeur, Tao Shen devint le tueur à gages, ainsi qu'une source sûre en armes et en munitions pour les Chevaliers de la Légion d'Honneur durant la Guerre Civil Tirasienne.

Biographie Edit

...

Personalité Edit

Tao Shen est un homme chaleureux, malin et pacifiste, méprisant la corruption au sein de la bureaucratie tirasienne et ne se souciant que de sa famille. Il détestait par-dessus tout se battre, mais était mis en scène de manière à paraître violent, impitoyable et sans peur face à son "public". 

Le corps et l'esprit de Tao sont à l'apogée de la condition humaine d'un homme de son âge, de son poids et de sa taille grâce à un entraînement intense et à un régime strict de ses nombreuses années en tant que assassin. Il a été capable de dominer les criminels et les voyous avec une relative facilité et a vaincu les ennemis avec plus de force. Tao s'entraîne rigoureusement pour se maintenir à son meilleur niveau afin de l'aider dans la vie. Son conditionnement de pointe permet également à Tao de mieux fonctionner que la plupart après des séances prolongées de torture.